Les jackpots Sheriff Gaming étaient programmés pour ne pas tomber

Après les péripéties judiciaires qui étaient arrivées aux responsables de Sheriff Gaming - accusés de fraude et blanchiment d'argent - et qui avaient conduits à la fermeture définitive du fournisseur de jeux, une cour de justice néerlandaise a communiqué de nouveaux éléments.

Les responsables Maurice et Michel Grégoire, ainsi que Stijn Flapper n'ont toujours pas été jugés pour les nombreuses charges qu'ils encourent, incluant l'organisation de jeux d'argent en ligne illégal. 

La justice a récemment déterminé que 13.5€ millions avaient été mis de côté par les responsables, et non soumis aux taxes. La plupart des biens de Sheriff Gaming ont été rachetés par d'autres entités, notamment Novomatic, qui a également débauché certains anciens de Sheriff.

Enfin un ancien programmeur de la firme a affirmé que les jackpots Sheriff étaient programmés pour ne jamais tomber entre les mains de joueurs. 95% des jackpots étaient remportés par une personne fictive ou par des membres de la famille des responsables.

Toutefois, le logiciel avait un défaut qui permettait aux vrais joueurs de remporter le jackpot s'ils baissaient leurs mises de 2 à 1 euro. C'est apparemment arrivé une seule fois, ce qui a rendu Stijn Flapper furieux, et le joueur n'a pas été payé.

C'est donc une bonne chose que ce fournisseur ne soit plus sur le marché. La justice a suffisamment d'éléments pour condamner fermement les responsables.

 

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire
image description
Besoin d'aide ?

Choisissez le bonus ou le casino qui vous convient.

Nous vous aidons