Il n’y a rien de plus brutal et dangereux que le travail en usine. À bas la sécurité ! Pour obtenir la satisfaction du client, le seul moyen est de bosser comme un dégénéré. À l’usine, il n’y a pas d’heure supplémentaire, on travaille 12 heures par jour sans s’arrêter. Et les congés payés, on s’en fiche ! Disponible en accès anticipé, la nouvelle machine à sous de NoLimit City, Outsourced: Slash Game, sort officiellement le 05 novembre à venir. Et vous l’aurez compris, tout comme ses aînées, celle-ci fait dans la provocation.
Outsourced: Slash Game : nous sommes tous des esclaves
Le développeur de jeux de casino en ligne NoLimit City s'apprête à lancer une nouveauté pour le moins singulière : Outsourced: Slash Game, une machine à sous « trash » qui dépeint de manière brutale le quotidien d'une usine, où l’obsession de la productivité prend des airs de survie. Ce titre au ton sombre, prévu pour le 05 novembre 2024, mise sur l’originalité en abandonnant les traditionnels rouleaux et rangées des machines à sous, au profit d’une mécanique simplifiée… mais risquée !
Le principe du jeu est simple et percutant : le joueur « contrôle » une main humaine qui est exposée à une découpeuse laser, et doit décider s’il est prêt à risquer sa mise pour maximiser ses gains, au risque de causer l’ablation du membre à cinq doigts ! En effet, le cutter laser se déplace lentement au-dessus des doigts et le joueur doit appuyer au bon moment pour encaisser sa mise, les gains potentiels étant boostés par un multiplicateur X-win, lequel augmente à chaque seconde de survie !
Malheureusement, si la découpeuse laser coupe les doigts de l’ouvrier avant qu’il n’encaisse ses gains, le joueur perd la totalité de sa mise… Le risque de tout perdre est donc accu, et bien réel.
Une ambiance oppressante pour une immersion totale !
L’univers visuel de Outsourced: Slash Game est sombre et oppressant. Ce choix s’aligne avec les thèmes centraux du jeu, qui ne sont autre que le travail en usine et la vie d’esclave que nous menons tous, parfois sans le savoir. Contrairement à d’autres titres de NoLimit City, un studio réputé pour ses univers détaillés et ses personnages marquants, ici, l’esthétique est volontairement dépouillée. Avec Outsourced: Slash Game, NoLimit City semble vouloir offrir une expérience plus directe et frontale.
Les joueurs les plus téméraires peuvent espérer atteindre un gain maximal de 1,500 fois leur mise, mais les chances d’y parvenir sont uniquement d’un tour sur 1,562, ce qui sous-entend que le niveau de suspense est très élevé. Sur le plan technique, Outsourced: Slash Game affiche un RTP de 96 %, une volatilité moyenne, et des mises allant de 0,20 € à 1,000 €. La simplicité de la structure du jeu contraste fortement avec celle d’autres titres plus complexes du catalogue de NoLimit City, mais pourrait séduire les amateurs de jeux gores purs et durs !
Soyez le premier à poster un commentaire !