Une nouvelle machine à sous Fugaso vient d’être mise à disposition sur l’ensemble des casinos du développeur : Thunder Wolf Link: Running Wins. Derrière ce titre un peu long se cache une slot sur le thème d’un loup légendaire, s’appuyant sur les symboles Wild, Sticky Wild, les Free Spins et le bonus Running Wins. Ce bonus qui n’est autre qu’un bonus Hold and Win qui ne porte pas son nom est votre moyen de décrocher l’un des jackpots fixes du jeu. Découvrons dès maintenant comment profiter au maximum de ces fonctionnalités !
Premiers pas sur Thunder Wolf Link
Thunder Wolf Link est une machine à 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Son thème a quelque chose de mystique et de légendaire avec son personnage principal de loup arctique, accompagné d’autres animaux comme l’aigle ou le buffle. L’action se passe sur le continent nord-américain.
Le loup est le symbole le plus rentable et celui qui fait office de symbole Wild. Ce Wild a la capacité de remplacer n’importe quel autre symbole afin de créer un gain. Il peut apparaître à n’importe quelle position sur les rouleaux et n’importe quand. Il peut remplacer tous les symboles sauf les Bonus et les Scatter.
Les symboles Scatter sont représentés par la patte de loup en diamant. Ils apparaissent sur les rouleaux trois, quatre et cinq et peuvent déclencher les Free Spins du jeu. Huit tours gratuits sont lancés. Pendant cette séquence bonus, les symboles Wild prennent la fonction de Sticky Wild, c’est-à-dire qu’ils gardent leurs positions jusqu’à la fin des Free Spins. Chaque nouveau Sticky Wild qui prend place sur les rouleaux permet d’ajouter cinq tours gratuits supplémentaires.
Le bonus Running Wins et ses jackpots fixes
Thunder Wolf Link propose aussi son bonus Running Wins. Ce bonus n’est autre qu’un bonus Hold and Win, c’est-à-dire qu’il se base sur des séries de respins. Quand six symboles Bonus apparaissent sur un spin, le bonus est lancé. Running Wins commence avec trois respins, avec seulement des symboles Bonus et Jackpots possible.
Chaque nouveau symbole qui apparaît réinitialise le compteur à trois respins. Chaque bonus porte une valeur en multiplicateur, qui sera encaissée à la fin du bonus. Running Wins continue jusqu’à ce que vous n’ayez plus de respins ou jusqu’à ce que toutes les cases de la grille soient occupées par un symbole. A la fin, les valeurs sont ajoutées et encaissées avant de revenir au jeu normal.
C’est pendant ce bonus Running Wins que vous avez accès aux jackpots fixes. Il y en a quatre :
- Jackpot Mini : 20 fois la mise
- Jackpot Minor : 40 fois la mise
- Jackpot Major : 100 fois la mise
- Jackpot Grand : 2,000 fois la mise
Les jackpots Mini, Minor et Major se déclenchent en trouvant le symbole correspondant sur les rouleaux mais le jackpot Grand survient quand vous parvenez à collecter les quinze symboles Bonus.
Soyez le premier à poster un commentaire !