Le fournisseur de contenu iGaming Play'n Go a récemment fêté la sortie triomphale du dernier volet de l’une de ses licences les plus emblématiques : Rich Wilde and the Tome of Insanity. Il semblerait que le lancement de cette machine à sous a été marqué par des performances records, lesquelles surpassent de loin les attentes initiales du fournisseur. Décryptage.
Rich Wilde and the Tome of Insanity : une semaine de lancement exceptionnelle
Rich Wilde and the Tome of Insanity s'est rapidement imposé comme un titre phare pour Play'n Go, avec des statistiques impressionnantes dès sa première semaine de lancement. Ainsi, le studio informe dans un récent communiqué de presse que le nombre de tours joués a atteint 160 % de la moyenne habituelle, tandis que le nombre de joueurs a augmenté de 57 %. Ces chiffres témoignent de l'engouement des joueurs pour ce nouveau titre qui semble destiné à un brillant avenir.
George Olekszy, responsable de la fidélisation des joueurs au sein de la firme, s'est montré particulièrement enthousiaste quant aux performances du dernier volet des aventures de Rich Wilde : « Rich Wilde and the Tome of Insanity™ a reçu des critiques dithyrambiques en interne lors de son développement. Mais nous n’étions pas sûrs d’avoir un avis objectif… Les performances enregistrées lors de la semaine de lancement du jeu ont été tellement exceptionnelles que nous avons eu confirmation que la première impression est toujours la bonne. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous avons entre les mains un candidat au titre de jeu de l'année », a-t-il déclaré.
Déjà le vingt-et-unième jeu de l’année pour le studio Play’n Go !
Rich Wilde and the Tome of Insanity est déjà la vingt-et-unième sortie de Play’n Go en 2024, une année bien remplie pour le développeur, lequel continue d’étoffer son portefeuille avec des jeux de qualité. En 2024, Play'n Go est implanté dans plus de 30 juridictions à travers le monde et propose plus de 350 jeux « Premium », consolidant ainsi sa position de leader sur le marché iGaming.
Le récent succès de Rich Wilde and the Tome of Insanity est en tout cas de bon augure pour Play'n Go. George Olekszy a également souligné que le reste de la feuille de route pour 2024 est particulièrement prometteur. « Nous mettons de la qualité dans tout ce que nous faisons chez Play'n Go. Tome of Insanity en est, je pense, le parfait exemple. Le reste de notre feuille de route pour 2024 est également remarquablement solide, et nous sommes impatients de la partager avec nos fans dans les mois à venir », a-t-il ajouté. Et vous, qu’avez-vous pensé de la machine à sous Rich Wilde and the Tome of Insanity jusqu’à maintenant ?
Soyez le premier à poster un commentaire !