Disponible depuis le jeudi 07 septembre 2023 sur les casinos en ligne Relax Gaming en langue française, la nouvelle machine à sous du développeur héritant de la fonctionnalité « Dream Drop », Dead Man’s Trail, vous propose d’embarquer à bord d’un navire pirate. Aux côtés de boucaniers et autres forbans, vous partirez à la recherche de coffres au trésor renfermant de très beaux jackpots ! Mais aurez-vous assez de cran pour braver les dangers qui se dresseront sur votre route ?
Dead Man’s Trail, la machine à sous de Relax Gaming sur le thème des pirates
Quelle incroyable machine à sous que Dead Man’s Trail de Relax Gaming ! Dès les premiers instants, la cinématique d’introduction remplie d’action fait monter l’excitation ! Quelques éclaboussures de vagues et explosions de boulets de canon plus tard, nous voici dans un port d’embarquement, sur une île tropicale envahie par un épais brouillard. C’est visiblement bientôt l’heure de partir à la recherche de fabuleux trésors, et cela tombe bien puisque la nouvelle machine à sous fortement volatile de Relax Gaming, du haut de son RTP de 96,29 %, vous permet de toucher un jackpot colossal atteignant 50 000 fois votre mise !
Visuellement éblouissante et très immersive sur le plan sonore (mention spéciale au bruit de l’eau qui vient s’écraser sur les pontons), la video slot de Relax Gaming met en évidence de très jolis symboles (les lettres du poker J, Q, K et A et divers portraits de pirates). Composée de 5 rouleaux et de 5 rangées, la machine à sous permet au joueur de miser sur un total de 40 lignes de paiement fixes. Le pari minimal autorisé est de 0,10 € par Spin, quant à la mise maximale tolérée, elle atteint 20 € par rotation des rouleaux.
Focus sur le Trail Bonus, car que serait une chasse au trésor sans carte ?
À l’instar du « Dream Drop Jackpot », Dead Man’s Trail embarque de nombreux bonus innovants. Outre les habituelles Free Spins, le jeu de Relax Gaming embarque par exemple la célèbre « Coin Feature » (une fois que la grille de jeu est recouverte de pièces dans son intégralité, le joueur encaisse la somme de chacune d’elles !). En outre, chaque personnage du jeu permet à l’utilisateur de débloquer un coefficient multiplicateur qui s’applique à ses gains, lequel débute à x 2 et peut grimper jusqu’à… x 1 000 !
Mais la mécanique qui a le plus attiré notre attention n’est autre que le « Trail Bonus ». En effet, que serait donc une chasse au trésor sans carte ? Lorsque trois symboles bonus ou plus apparaissent sur les rouleaux, le joueur ouvre la carte des pirates, laquelle montre la voie vers plusieurs coffres au trésor. Durant le mode bonus, l’utilisateur peut réaliser neuf pas maximum afin de loot les différents coffres. Dans l’un d’entre eux, il tombera peut-être sur le jackpot ultime de la machine à sous !
Soyez le premier à poster un commentaire !