Le jeudi 30 mars 2023, le développeur de jeux de casino en ligne Red Tiger Gaming a lancé Wrigley’s World, une machine à sous vidéo dont l’intrigue se déroule dans un monde dystopique et post-apocalyptique à la Mad Max, et qui met en scène un petit gobelin mécano. Fortement volatile, cette dernière permet au joueur de toucher jusqu’à 20 023 fois le montant de sa mise ! On vous dit tout dans les lignes qui suivent.
Machine à sous Wrigley’s World : un gobelin et des tas de ferraille
Êtes-vous prêt à rouler jusqu’à la victoire (et de gros gains) sur Wrigley’s World, la nouvelle machine à sous de Red Tiger Gaming, filiale d’Evolution ? C’est au cœur d’un atelier poussiéreux que le nouveau titre du studio vous embarque, aux côtés d’un gobelin mécanicien qui prépare son bolide avant le coup d’envoi d’une course qui se tiendra dans le désert.
Graphiquement très engageante, la nouvelle machine à sous de Red Tiger Gaming est réalisée dans un style bande dessinée du plus bel effet qui n’est pas sans nous rappeler les jeux vidéo Borderlands. Les décors, environnements et symboles forment un ensemble très harmonieux et très cohérent que l’on voit assez rarement sur la scène iGaming en règle générale.
Des bidons d’essence rouillés et des Race Spins qui rapportent gros !
Dans Wrigley’s World, afin de générer des gains importants, il vous faut absolument capitaliser sur certains symboles tels que les bidons d’essence qui font office de Wild. Ces derniers sont susceptibles de s’afficher sur les rouleaux 2, 3 et 4 de la grille de jeu, entraînant dans leur course des multiplicateurs x 2 qui gonfleront à bloc votre solde de jeu !
Autre icône qui en vaut le détour sur Wrigley’s World : le Scatter portant la mention « Race Spins ». Comme son nom l’indique, le Scatter du jeu permet d’activer le mode Free Spins. Durant les tours gratuits, les gains peuvent être multipliés par x 5 et jusqu’à x 50 grâce aux Wilds, lesquels peuvent invoquer des « Double Boost ». Il faut dire que dans le mode bonus, les bidons d’essence servent à remplir une jauge qui se trouve en haut à droite de l’écran ! Une fois réinitialisée, la jauge bonus peut être alimentée à nouveau à tout moment !
Nicholas Peters, directeur du développement commercial sur le marché européen chez Evolution, a déclaré : « L'équipe de Red Tiger a une fois de plus créé un excellent jeu. En plus des fonctionnalités palpitantes qu’elle embarque, la machine à sous Wrigley’s World introduit un personnage haut en couleur et nous envoûte avec ses graphismes atmosphériques et sa bande son qui déménage. Et puis nous avons là affaire à une machine à sous qui rapporte jusqu’à 20 023 fois la mise du joueur ! ».
Soyez le premier à poster un commentaire !