Elle est enfin là ! La machine à sous vidéo tant attendue du développeur Quickspin, Beastwood, est disponible sur les casinos en ligne partenaires de la marque depuis le 13 septembre 2022. Composée de 4 rouleaux et de 4 rangées, utilisant la mécanique « Win all ways », ses innombrables lignes de gain vous permettront peut-être de décrocher 29 520 fois le montant de votre mise de départ ! Décryptage.
Machine à sous Beastwood : les monstres vivent-ils dans les bois ?
Monsieur Beastwood, tel est le nom du nouveau protagoniste imaginé par le studio suédois Quickspin pour sa nouvelle machine à sous éponyme. En effet, selon Clint Andersson, chef de projet ayant travaillé sur la machine à sous : « […] Après de nombreuses recherches portant sur les traditions et le folklore locales, nous en avons conclu que les monstres vivent dans les bois. On a donc choisi de donner à la machine à sous le titre Beastwood, qui est la contraction des termes monstre et forêt ».
Dotée d’un taux de redistribution offrant une grande liberté de choix aux opérateurs (ces derniers peuvent sélectionner un RTP de 87 %, 94 % ou 96 % afin de mieux répondre aux exigences de leur audience), la machine à sous Beastwood de Quickspin présente une grande nouveauté, à savoir la mécanique « Endless Reels », version améliorée de celle que l’on trouve dans des jeux tels que Wins of Fortune et Wild Chase: Tokyo Go, sortis plusieurs années en arrière.
La filiale de Playtech a par ailleurs fait le choix d’une structure de départ reposant sur 4 rouleaux et 4 rangées en raison de l’attrait de ce format auprès des joueurs suédois et britanniques, lesquels constituent le cœur de la communauté de Quickspin. Reste qu’au fil de la partie, le nombre de rouleaux activables est susceptible d’augmenter, ce qui fait intervenir des multiplicateurs capables de booster les gains de l’utilisateur !
En outre, Beastwood met en avant une fonctionnalité Free Spins qui propose jusqu’à 10 tours supplémentaires gratuits au joueur. Pour ce faire, celui-ci doit impérativement réunir quatre icônes Scatter à l’issue d’une seule et même Spin. Les symboles Wild Golden X et le bouton « Buy Bonus » du jeu sont les autres attractions majeures de la machine à sous de Quickspin.
Quickspin : « […] Créer une nouvelle mécanique, ainsi qu’un nouveau personnage »
Clint Andersson s’est exprimé plus longuement au sujet de la nouvelle création originale du studio Quickspin : « Nous voulions créer une nouvelle mécanique de gain pour nos machines à sous. Et on s’est dit qu’il n’y avait sûrement rien de tel qu’un nouveau personnage pour l’épauler. Monsieur Beastwood, notre chasseur de créatures, est en quelque sorte indissociable des Endless Reels, avec son grand harpon muni d’une chaîne en or dont il se sert pour piéger les symboles des monstres sur les rouleaux ».
Soyez le premier à poster un commentaire !