Lucky31 revue logo

Lucky31

De bons jeux de casino, un bon support, Lucky31 assure.

image descriptionSite vérifié Jouer
Tombstone R.I.P : NoLimit propose une suite à son hit historique Tombstone !

A nouvelle année, nouvelle machine à sous pour NoLimit qui a décidé de mettre un coup de neuf à son hit historique Tombstone, qui a été initialement lancé en 2019 et qui a fait connaître la mécanique des xNudge à l’ensemble des joueurs en ligne. En ce début d’année et après la sortie il y a quelques semaines de l’excellente True Grit Redemption, NoLimit vient donc de partager la slot Tombstone R.I.P, qui promet une fois encore une volatilité des plus extrêmes.

Les mécaniques et fonctionnalités sur Tombstone R.I.P

C’est encore et toujours le far west américain qui captive l’esprit des équipes de No Limit avec la sortie de cette dernière création. Tombstone R.I.P est une machine sombre proposant 5 rouleaux et un maximum de 23,331 lignes de paiement.

Les mécaniques présentes sur ce jeu sont faites pour capter l’attention des joueurs et leur faire profiter d’une volatilité extrême. Les xNudge Wilds et xSplit Wilds, notamment, seront de la partie pour vous scotcher à votre siège. Les xNudge Wilds sont des wilds empilés qui « grandissent » tout en augmentant leurs multiplicateurs de gains.

La fonction xRIP est enclenchée si un spin donne un gain qui reste inférieur à la mise placée, par exemple si vous gagnez 0,80€ suite à un spin à 1€.

En outre, ce sont les free spins qui pourront vous aider à générer des gains et comme toujours avec NoLimit, il y en a plusieurs disponibles :

  • Hang’Em High Free Spins : Trois scatters déclenchent huit tours gratuits Hang’Em High. Les multiplicateurs de gains seront augmentés par les symboles wilds (x1), par les symboles Reel Split Wild (x2), par les xSplit Wild (x2) et par les xNudge Wild (x1-x3). Vous pouvez passer au mode Boothill Free spins en obtenant le scatter adéquat sur le dernier rouleau.
  • Boothill Free Spins : Trois scatters normaux + un scatter Boothill déclenchent dix tours gratuits Boothill. Les mêmes multiplicateurs sont appliqués mais chaque tour est agrémenté du symbole de cow-boy qui apparaît sur le dernier rouleau et qui se transforme en wild. Un multiplicateur aléatoire de x5 à x999 est choisi sur chaque spin et appliqué à ce cowboy.

Un jackpot maximum de 300,000 fois votre mise

Les machines à sous NoLimit sont toutes volatiles mais il semblerait que Tombstone R.I.P. soit encore plus extrême à ce niveau. La machine à sous permet en effet de vous gagner jusqu’à 300,000 fois le montant de votre mise. Cet incroyable rendement est le jackpot ultime du jeu qui peut survenir en moyenne une fois tous les 130 millions de spins !

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire