Jouer au loto peut rapporter la jackpot, pour une infime partie de ses participants. Mais il arrive qu’un grand gagnant ne sache même pas qu’il est assis sur une fortune. C’est ce qui est arrivé à cette gagnante allemande qui a gardé dans son sac un ticket gagnant valant 33€ millions pendant des semaines, avant de réaliser qu’elle transportait un véritable pactole.
Elle marchait avec des millions d'euros dans son sac
Lotto Bayern, une loterie allemande, a confirmé que cette gagnante de 45 ans était la grande gagnante du tirage du 9 juin. En ayant deviné les sept numéros gagnants, cette joueuse s’est assuré un pactole incroyable mais a failli ne pas en profiter.
Les chances de réaliser un tel exploit sont d’une chance sur 139 millions.
Un mois et demi après avoir deviné les bons numéros, les officiels de la loterie se demandaient si le ou la gagnante était seulement au courant de son gain. Mais avant la fin du mois de juillet, la gagnante s’est enfin manifestée.
Elle a avoué avoir gardé le ticket tout ce temps dans son sac à main, sans savoir qu’il valait des dizaines de millions d’euros.
« J’ai des vertiges à la pensée que je transportais naïvement près de 33 millions d’euros dans mon sac pendant plusieurs semaines » a-t-elle déclaré au Lotto Bayern.
Elle a également ajouté qu’elle ne comptait plus jouer pendant longtemps, puisque les 33€ millions était largement suffisants pour elle, son mari et sa fille.
Cette gagnante, qui a souhaité rester anonyme, a failli faire partie des nombreux gagnants qui ne réclament pas leurs dus. Si l’immense majorité des gains non réclamés sont de quelques euros, certains sont de véritables jackpots. En cumulé, ce sont des milliards qui reviennent dans les poches des loteries chaque année.
En 2015, une femme californienne a oublié son ticket gagnant dans son pantalon et l’a lavé en machine. Ce ticket, qui n’a donc pas pu être réclamé, était d’une valeur de 26$ millions…
Soyez le premier à poster un commentaire !