Après le succès rencontré par GameArt lors de la sortie de Mega Bunny Hyperways, le développeur continue sur sa lancée avec la machine à sous Maradona Hyperways. Pour cette occasion, GameArt choisit d’utiliser l’image de la superstar de football Maradona, éteint le 25 novembre 2020, alliée à sa nouvelle mécanique Hyperways. Quelques semaines à peine avant le lancement de l’Euro 2021, le timing est plutôt bon !
Plus de lignes gagnantes que vous ne pouvez compter
Maradona Hyperways reprend donc le nouveau concept Hyperways. Cette mécanique qui se rapproche des Megaways dans ses possibilités de lignes gagnantes va encore plus loin puisqu’elle permet aux joueurs d’aller se frotter à un maximum de 60,466,76 lignes de paiement !
La structure de Maradona Hyperways est de 5x4 cases, pourtant grâce aux chiffres inscrits sur ses cases (symboles), les potentiels de millions de lignes gagnantes sont atteignables à tout moment. Si un symbole possède le chiffre 5, cela signifie que le jeu considère qu’il y a cinq symboles en réalité.
Le calcul des lignes gagnantes se fait donc en multipliant les chiffres inscrits sur les symboles gagnants d’une ligne. Par exemple, si une ligne est formée par trois symboles ayant les chiffres 5, 3 et 9, seront comptabilisées 135 lignes gagnantes (5x3x9). Rassurez-vous, vous n’avez pas à compter à chaque fois puisque le nombre de lignes gagnantes d’un spin est toujours indiqué en haut à droite des rouleaux.
En plus des Hyperways, le mode cascade a été incorporé, qui permet aux symboles gagnants d’un spin de disparaître pour laisser tomber les symboles du dessus et tenter des enchaînements de gains.
Les free spins sur Maradona Hyperways
Durant le jeu normal, un tableau des scores peut apparaître à n’importe quel moment au-dessus des rouleaux. Ce tableau indique un chiffre (multiplicateur) pour chacun des rouleaux. Si un scatter survient sur un rouleau, il ajoute le chiffre sur chacun des symboles qui composent ce rouleau, permettant ainsi de magnifier ce spin !
Maradona Hyperways propose également des free spins que vous pouvez obtenir en trouvant cinq scatters sur un spin. Si vous trouvez quatre scatters, le jeu vous octroie un « free kick » pour relancer le rouleau sans scatter, afin de tenter de trouver le cinquième et de déclencher les free spins.
La particularité des free spins est que le tableau des scores dont nous avons parlé au-dessus se lance à chaque tour. C’est donc de loin pendant les free spins que vous avez le plus de chances de toucher des millions de lignes gagnantes.
Comme souvent, vous pouvez payer pour accéder aux tours gratuits, en cliquant sur le bouton doré « GA » présent sur la gauche des rouleaux. Payez 100 fois la valeur du spin en cours pour bénéficier directement de ce mode bonus.
En résumé, Maradona Hyperways est un nouvel ajout de qualité pour GameArt. Si les amateurs de football seront ravis de retrouver une légende du sport, c’est surtout pour sa mécanique Hyperways que le jeu a de l’intérêt. Avec plus de 60 millions de lignes gagnantes potentielles à chaque spin, cette machine à sous est déjà en train de trouver de nombreux fans !
Soyez le premier à poster un commentaire !