Netent, l'un des plus importants groupes de casinos en ligne sur internet, est décidé à attaquer le marché physique des jeux, plus particulièrement le marché anglais, avec un nouvel accord passé avec le développeur Blueprint.
Blueprint Gaming appartient à la firme Gauselmann Group. Cet accord a pour but de proposer le portefeuille de machines à sous Netent sur le réseau physique Gauselmann, qui comprend un grand nombre de salons de bingos, de bookmakers et de pubs en Angleterre.
Les slots Netent disponible en live
L'accord passé en ce début 2020 prévoit d'implanter l'offre de jeux Netent dès la première partie de l'année, soit avant juin. Les joueurs physiques pourront donc miser et profiter des hits Netent parmi les plus populaires, comme les excellents Gonzo's Quest, Starburst, Dead or Alive, Wonky Wabbits ou Spinata Grande.
"C'est un accord important pour le groupe Netent dans notre objectif de développer la notoriété de notre marque ainsi que des revenus supplémentaires avec de nouveaux verticaux. Blueprint est un leader du marché en Angleterre et nous sommes ravis de nous développer avec eux" a déclaré Andy Whitworth, CSO chez Netent.
"La capacité de proposer à nos clients et joueurs le contenu de Netent est une opportunité importante et nous sommes ravis de travailler de consort pour proposer aux joueurs anglais un contenu varié et attractif" a précisé Matt Cole, directeur chez Blueprint.
Soyez le premier à poster un commentaire !