Depuis quelques jours, ELK Studios a partagé sur le marché des casinos en ligne une nouvelle machine à sous appelée Win Win. Cette slot à l'apparence très simple renferme en réalité une panoplie complète de fonctionnalités bonus. Place aux détails !
Le principe des free spins infinis
Win Win est composée de 3 rouleaux, 3 rangées et 17 lignes de paiement. Avec ses symboles de cerises, de pastèques, de citrons, de 7 et de bars, on pourrait croire à une slot avec un système de jeu simpliste. Pourtant Win Win est très riche et propose des wilds, de free spins, des multiplicateurs de gains et des respins.
Le symbole Win est au centre de cette machine à sous. Lorsque vous le trouvez deux fois sur une ligne de paiement, il vous octroie un multiplicateur de gains de x10. Si par chance, vous complétez la ligne en question avec un symbole 777, vous gagnez 500 fois votre mise sur le spin !
Les free spins sont particuliers car ils peuvent être infinis, en théorie. Ils sont régis par les multiplicateurs de gains allant de x2 à x10. Les tours gratuits commencent avec un multiplicateur aléatoire (x2, x4, x6, x8 ou x10) et sont prolongés tant que le multiplicateur est actif. A chaque fois qu'un spin est gagnant, le multiplicateur augmente mais à chaque fois qu'un spin est perdant, il est abaissé d'un cran. Les tours gratuits se terminent lorsque vous perdez le multiplicateur de x2. En théorie donc, vous pouvez profiter de free spins une infinité de fois.
Précisons également que les symboles bonus, ceux qui vous servent à débloquer les free spins, deviennent des symboles wilds pendant ce mode de jeu.
Enfin, Win Win propose des respins. Ces derniers se lancent quand des symboles identiques se retrouvent sur les rouleaux un et trois. Trois respins sont alors lancés en gardant les rouleaux un et trois immobiles, pour tenter de trouver des combinaisons gagnantes.
Soyez le premier à poster un commentaire !