Sticky Bandits est depuis son lancement l'une des machines à sous les plus populaires de Quickspin, il n'est donc pas étonnant de voir le développeur sortir en ce mois de d'Août 2019 une suite de son hit ! Intitulée Sticky Bandits: Wild Return, elle signe le retour des renégats les plus impitoyables du net.
Un cocktail de thème rebelle pour des fonctionnalités dynamiques
Au lancement de la machine à sous Sticky Bandits: Wild Return, une musique entraînante vous accueille et une animation de qualité vous emmène dans un saloon du far west plus vrai que nature. Composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 40 lignes de paiement, le jeu montre d'emblée sa force graphique et son ambiance réussie.
Si les gaphismes et les animations sont de qualité, il en va de même pour le gameplay et les fonctionnalités. Sticky Bandits: Wild Return vous présente pour commencer trois bandits pouvant chacun apparaître en "Massive Symbols", c'est-à-dire qu'ils occuperont 2x2 ou 3x3 cases sur les rouleaux. Durant les free spins, ces symboles ont l'option sticky, ce qui les laisse en place pendant tout le mode de jeu.
Un symbole de bandit-manchot peut également apparaître n'importe quand sur le cinquième rouleau ; il vous octroie un à trois spins bonus dans la "Quick Slot Machine". Cela ne paraît pas grand chose dit comme ça mais cela permet de vous frotter à des gains de 500 fois votre mise, si la chance vous sourit. Convaincant n'est-ce-pas ?
Des free spins sont disponibles avec les symboles scatters représentés par les têtes de mort. Trois symboles donnent sept parties gratuites et peut-être le sésame pour des Big Wins. Les bandits qui apparaissent durant ces parties gratuites deviennent des sticky wilds afin de permettre de meilleurs gains.
Globalement, on peut dire que Sticky Bandits: Wild Return est une pépite de dynamisme et de gameplay. C'est sans hésitation l'une des machines à sous les plus convaincantes de l'année. Confortablement installée dans notre top des slots en ligne 2019, nous ne pouvons que vous la conseiller !
Soyez le premier à poster un commentaire !