Netent vient de sortir une nouvelle machine à sous appelée Mercy of the Gods. Celle-ci se base sur la mythologie égyptienne et met en avant certaines de ses divinités les plus importantes, comme Isis et Ra.
Mercy of the Gods est composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement et propose des symboles wilds, des expanding wilds, des respins, des free spins et trois niveaux de jackpots différents. La suite en détails !
Une machine à sous complète
La slot Mercy of the Gods dispose de graphismes fins et élaborés vous plongeant dans un pan de l’histoire de l’Egypte Antique. Dynamique, le jeu permet aux joueurs de profiter
de plusieurs types de bonus, à commencer par les symboles wilds qui peuvent replacer n’importe quels autres symboles normaux pour former une ligne gagnante.
La déesse Isis peut offrir à tout moment les Gift of Life Re-spins : les wilds qui apparaissent descendent d’une position vers le bas à chaque respin. Le mode continue si d’autres wilds interviennent et il s’arrête quand il n’y a plus de wilds.
Concernant les free spins, ceux-ci sont déclenchés avec trois scatters ou plus. Le maximum que le joueur peut obtenir en une fois est douze tours gratuits. Pendant ces tours gratuits, chaque wild devient expanding, c’est-à-dire qu’il s’étend à tout son rouleau. En outre, il débloque un ou plusieurs respins.
Enfin, Mercy of the Gods propose trois jackpots différents: le Minor, le Major et le Mega. Pour en profiter, il vous faut trouver trois symboles Bonus sur un spin pour accéder au Gift of Wealth Jackpot (Jackpot de don de richesse). Le jackpot minor peut octroyer 20 fois le montant de la mise, le Major 100 fois ce montant et le Mega Jackpot peut attribuer 10,000 fois le montant de la mise. Il va sans dire que votre objectif sera de capturer ce dernier… Bien entendu, les cotes seront contre vous mais la récompense plus que satisfaisante !
Soyez le premier à poster un commentaire !