Playson était plutôt calme ces derniers temps, depuis la sortie de sa slot Vikings Fortune: Hold and Win, mais il était temps pour le développeur de revenir sur le devant de la scène avec sa nouvelle machine à sous Sakura Dragon, disponible depuis la semaine dernière.
Sakura Fortune est une machine à 5 rouleaux, 3 rangées et 15 lignes de paiement, qui vous propulse dans les contrées asiatiques. Les sakuras sont les cerisiers ornementaux au Japon, connus pour leur couleur rose atypique. Playson s’est donc servi de ces arbres et de l’image mystique des dragons pour créer son nouveau jeu en ligne. Deux dragons sont présents de part et d’autres des rouleaux, eux-mêmes dominés par deux beaux sakuras.
Wilds, free spins et dragons aléatoires
Sakura Dragon propose des symboles wilds, représentés par les fleurs de cerisiers, ainsi que des symboles bonus permettant de lancer les tours gratuits / free spins.
Trois, quatre et cinq symboles bonus lancent respectivement 8, 12 et 20 free spins. Il est possible d’obtenir plus de tours gratuits en trouvant d’autres bonus par la suite mais la limite max est de 50 free spins à la fois.
L’attraction principale de Sakura Dragon est l’apparition aléatoire au cours de vos spins d’un ou deux dragons qui vont parcourir les rouleaux en déposant plusieurs wilds sur leur passage. Cette fonctionnalité peut survenir n’importe quand durant le jeu normal ou durant les parties gratuites.
Disponible sur DublinBet
Portée par une bande-son calme aux tons asiatiques, Sakura Dragon s’avère à la fois plaisante et surprenante. Elle est disponible depuis quelques jours sur les casinos en ligne Playson et peut être jouée en argent fictif ou en argent réel dès maintenant. Retrouvez-là notamment sur DublinBet.
Soyez le premier à poster un commentaire !