Après avoir annoncé se lancer dans les jeux de table en partenariat avec Switch Studios, Microgaming a dévoilé sa dernière machine à sous en date, disponible depuis hier 21 novembre et répondant au doux nom de Crystal Rift.
Le successeur de Starburst ?
Pour être parfaitement clair, le développement de ce jeu n'a pas été mené par Microgaming mais par Rabcat, une firme que le géant a acquis il y a quelques années. Crystal Rift ne sera d'ailleurs pas le premier jeu développé pour Microgaming puisque Rabcat avait déjà offert Castle Builder II l'année dernière.
Crystal Rift est donc disponible depuis hier et sera progressivement ajouté à la plupart des casinos Microgaming. En regardant bien, on peut trouver quelques similitudes visuelles et techniques avec la fameuse Starburst, probablement considérée comme LA plus populaire slot sur internet, mais également (et même un peu plus au niveau visuel) avec Evolution, du même fournisseur Netent.
Crystal Rift est une machine à sous à 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement, disposant d'un visuel propre et d'animations très dynamiques. Les joueurs auront accès à des symboles de pierres précieuses et à différentes fonctionnalités telles que le mode avalanche.
Le mode avalanche permet d'enchaîner les coups au sein du même spin ! Les symboles gagnants d'une ligne disparaissent pour laisser tomber d'autres symboles qui peuvent potentiellement découvrir de nouveaux gains, et ainsi de suite. Le mode avalanche reste l'une des fonctionnalités les plus attractives des machines à sous en ligne.
Pour plus de précisions avant d'essayer en jeu réel, n'hésitez pas à jeter un coup au trailer du jeu !
Soyez le premier à poster un commentaire !