Comme l'année dernière, la firme Play'n GO a raflé encore l'une des récompenses les plus prestigieuses de l'industrie des casinos en ligne, celle de Fournisseur de Machines à Sous de l'année aux International Gaming Awards, en marge de la conférence ICE de Londres.
Play'n GO confirme son rang de développeur de premier plan avec ce prix très compétitif, sur lequel il a battu des géants comme Nyx Gaming et Netent. Les juges ont été impressionnés par la qualité des jeux sortis l'année dernière et par les perspectives de cette année.
Play'n GO est notamment responsable de machines à sous comme Moon Princess, Leprechaun Goes to Hell, Reactoonz et Hugo 2.
"C'est un parfait démarrage pour ce qui devrait être une semaine très constructive à l'ICE. Nous sommes connus pour produire des machines à sous de qualité et, bien que nous avons grandement amélioré notre offre dernièrement, cela reste une priorité pour nous dans le futur." a déclaré le PDG de Play'n GO Johan Törnqvist.
En plus des machines à sous, Play'n GO a l'intention de développer de nouveaux jeux de bingo et s'attaquer à d'autres verticaux en 2018. Le développeur suédois n'a pas fini de faire parler de lui !
Soyez le premier à poster un commentaire !