Les Global Gaming Awards sont une cérémonie qui a lieu tous les ans à Las Vegas et qui récompense les meilleurs acteurs de l'industrie physique et en ligne. Cette année, un panel de 60 juges a choisi les vainqueurs des différentes catégories.
L'industrie récompense ses meilleurs éléments
Ce sont des professionnels de l'industrie qui ont voté pour élire un gain pour chaque catégorie. Le panel de juge était composé de dirigeants de sociétés de jeux ou de propriétaires de sites d'informations et de paris.
12 catégories ont été définies et ont permis d'élire 12 acteurs qui ont marqué l'année 2017.
Nyx Gaming est le fournisseur digital de l'année
Nyx Gaming s'est encore fait remarqué cette année avec l'un des prix les plus prestigieux pour l'activité de paris en ligne. En gagnant cette récompense, Nyx a battu des gros bonnets comme Microgaming, Netent, EveryMatrix, Playtech ou Yggdrasil Gaming.
Pour rappel, Nyx Gaming a eu une croissance étonnante cette année en grande partie grâce à l'acquisition l'année dernière du logiciel de paris OpenBet, qui lui a permis de cartonner lors du Grand National et du combat de boxe entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.
Scientific Games a annoncé son rachat de Nyx pour la modique somme de 631$ millions.
Bet365 est l'opérateur digital de l'année
Bet365 est l'un des bookmakers les plus en vue du marché. L'opérateur a gagné le prix de l'opérateur digita de l'année en battant des firmes telles que Paddy Power Betfair, 888 Holdings ou Ladbrokes Coral.
On est loin de sa condamnation l'année dernière pour publicité mensongère...
Le Dream Catcher d'Evolution Gaming est le produit digital de l'année
Evolution Gaming, le développeur de casino live le plus titré, a raflé à Las Vegas le prix du produit digital de l'année grâce à son jeu Dream Catcher, qui tourne 24/7 et qui propose aux joueurs une sorte de roue de la fortune interactive.
Soyez le premier à poster un commentaire !