La probabilité de toucher une quinte flush royale au video poker est d'environ 1 chance sur 40,000. Pourtant, un joueur de poker professionnel, apparemment passionné par le video poker, a réussi à rafler trois de ces combinaisons magiques pour un gain total de 300.000$. Il a remporté trois fois le jackpot à 100.000$.
Voler au-dessus des cotes
Kyle Cartwright ne s'embête pas avec les cotes. Celles-ci sont particulièrement tendres avec lui puisqu'il vient de remporter son troisième jackpot à 100.000$ le 19 août dernier. Encore plus improbable, les trois quintes flush royales étaient à coeur.
"Il est évident que c'est fou de gagner 100.000$ sur du video poker. Pas une fois, pas deux fois mais trois fois en l'espace de deux mois. J'ai dû toucher 6-7 quintes flush royales dans ma vie de joueur de plus de sept ans. En toucher trois sur cinq sessions est absurde"
Cartwright n'a pas investi un très gros volume de jeu pour arriver à cet exploit, ce qui souligne encore plus sa chance insolente. Honnête, il a néanmoins précisé qu'il était à perte sur les trois sessions avant de toucher le jackpot. Tout le monde ne peut pas se permettre de prendre autant de risque.
"Je ne connais plus les montants exacts pour les deux premiers à Vegas mais je suis assez sûr que j'étais à -7,000$ et -9,000$. C'est donc un profit de 93,000$ et 91,000$. Pour mon dernier à Tunica, j'étais en perte de 2-3,000$ avant de toucher le jackpot."
Pour encaisser 100.000$ pour ses jackpots, Cartwright jouait à 125$ le spin, ce qui explique les pertes importantes avant d'avoir touché et qui devrait suffire à calmer ceux qui voudraient essayer de suivre son chemin...
Soyez le premier à poster un commentaire !