Une femme résidant en Colombie Britannique (Canada) a raflé il y a quelques jours le plus gros jackpot en ligne pour quelqu'un de cette province. Il s'agissait du jackpot progressif Hall of Gods, très connu des joueurs en ligne, qui s'est exprimé à hauteur de 866.000$.
Le plus étonnant dans cette histoire est que la jeune femme a remporté le jackpot pendant qu'elle couchait son enfant, alors qu'elle avait activé l'autoplay. Elle n'était pas devant son écran quand elle a gagné.
Remporter le jackpot sans le savoir
Le 17 juillet dernier, April Facey a décidé de tenter la chance sur l'une des machines à sous Netent les plus populaires. Affichant un record personnel fixé à 7.8€ millions, Hall of Gods est habitué à transformer la vie de quelques privilégiés. Cette fois, le jackpot n'était pas aussi important mais la façon dont il a été remporté pourrait réconcilier quiconque avec les auto-spins.
April Facey avait lancé l'auto-spin avec des spins à 1€ pendant qu'elle couchait son fils. En revenant quelques minutes après, la jeune maman découvre avec stupeur que son écran affiche un gain de 866.000$, le jackpot a été remporté !
"Je suis revenu à mon ordinateur, j'ai vu l'écran et me suis tourné vers mon mari en criant 'J'ai gagné' !".
Bien que le jackpot se situe dans la tranche basse des jackpots Hall of Gods, il s'agit d'un record pour la Colombie Britannique. En outre, la façon dont il a été remporté en fait un jackpot très particulier !
Soyez le premier à poster un commentaire !