Le développeur Yggdrasil Gaming a annoncé le lancement imminent d'une machine à sous à la structure originale, puisqu'elle comportera 5 rouleaux, 8 rangées et 82 lignes de paiement.
Power Plant se base sur sa propre technologie ISENSE 2.0+ et propose un look atypique. C'est la première fois qu'Yggdrasil sort une machine avec ce genre de structure et ce nombre de lignes. Pour autant, vous reconnaîtrez la plupart des fonctionnalités avec des re-spins, wilds, expanding wilds et jusqu'à 4 jeux bonus.
"Power Plant est un jeu qui permet aux joeuurs de profiter d'une machine à sous video avec une toute nouvelle expérience de jeux. Les fonctionnalités de re-spins et les Big Wins sont donnés si fréquemment que même sur une courte session vous aurez beaucoup d'action." a déclaré Jonas Strandman, responsable des jeux chez Yggdrasil.
La machine à sous Power Plant débarquera prochainement sur l'ensemble des casinos Yggdrasil, sur Pc et mobile. Le jeu est d'ailleurs optimisé pour être joué sur smartphone et tablette.
Soyez le premier à poster un commentaire !