Le fournisseur iSoftBet a choisi d'innover avec sa nouvelle machine à sous Forest Mania en s'inspirant de certains jeux des fournisseurs IGT et WMS. La firme a choisi de proposer deux structures de rouleaux distinctes mais liées entre elles. Ce système permet une dynamique différente des autres slots.
Deux packs de rouleaux interconnectés
Forest Mania a un système de jeu résolument différent de la concurrence en partie dû à ses rouleaux. En lançant la machine, vous constaterez qu'un premier pack de rouleaux se trouve sur la gauche et propose 20 lignes de paiement tandis que le deuxième pack propose 80 lignes. Forest Mania peut donc compter sur 100 lignes de gains en tout.
Disponible sur l'ensemble des casinos iSoftBet sur PC et mobile, Forest Mania possède un système de déclenchement des bonus aléatoires. Des wilds aux wilds reels en passant par les free spins, tout se déclenche aléatoirement.
Sur certains spins, un symbole sera choisi au hasard pour devenir wild (ou wild reel, c'est-à-dire wild sur l'ensemble de son rouleau) sachant que tous les autres symboles identiques se transformeront aussi en wild. L'avantage des free spins - outre le fait de profiter de tours gratuits - est que les wilds et wilds reels seront plus fréquents.
L'arrivée de Forest Mania est une très bonne nouvelle pour le marché francophone qui ne propose pas beaucoup de ce genre de machines à sous. La structure inhabituelle des rouleaux permet d'avoir un gameplay frais et original, parfait quand on recherche de la nouveauté !
Soyez le premier à poster un commentaire !