En matière de grosses licences de films, la Planète des singes est un véritable poids lourd. Livre français à l'origine, il a été adapté de nombreuses fois au cinéma, avec une première version en 1968 avec Charlton Heston.
Le développeur de jeux Netent, dont nous parlons beaucoup en ce moment, a annoncé qu'il venait de conclure un contrat avec la 20th Century Fox pour avoir le droit d'exploiter la licence sous forme de machine à sous en ligne. La firme prolifique promet une année 2017 très riche grâce à cette licence mondialement connue.
Bienvenue à la Planète des singes de Netent
La Planète des singes fait partie des incontournables des cinéphiles et la sortie d'une nouvelle machine à sous spéciale pourrait générer le buzz même auprès des non-joueurs. Ayant mené avec brio ses Rock Series l'année dernière, le fournisseur suédois est plus que jamais en confiance. Il sait ce qu'il plaît aux joueurs.
Comme on peut s'en douter, le jeu sera visuellement impeccable et les animations devraient être comme toujours fluides et explosives. Nous apporterons des informations complémentaires sur ce futur hit dès que possible. Espérons que nous ne serons pas déçus.
"La Planète des singes est l'une des franchises de film les plus importantes au monde à n'avoir pas encore été adaptée dans le domaine des jeux d'argent. Avec une histoire si riche, la marque résonne dans l'esprit de tout ceux qui ont grandi avec le film. Nous sommes très contents d'avoir signé avec cette franchise et avons hâte de pouvoir proposer le jeu aux joueurs cette année." a déclaré Per Eriksson, PDG de Netent.
Soyez le premier à poster un commentaire !