Viggoslots revue logo

Viggoslots

Un casino en ligne avec des bonus sans conditions de mise.

image descriptionSite vérifié Jouer
Aztec Gold Megaways : iSoftBet à son tour propose une slot à 117,649 lignes gagnantes

Le développeur iSoftBet a partagé tout récemment sa dernière machine à sous en date : Aztec Gold Megaways. Ce titre de jeu accompagné de "Megaways" montre que la firme a, elle aussi, récupéré la fameuse technologie Megaways inventée par Big Time Gaming. Si tant de développeurs profitent des Megaways, c'est tout simplement parce que cette mécanique est l'une des plus innovantes de ces dernières années !

Le plaisir des Megaways et des 117,649 lignes de paiement

Aztec Gold Megaways vous propulse au coeur de la culture Aztèque avec une slot qui ne brille pas vraiment par ses graphismes, mais plutôt par son système de jeu. Voilà ce que vous devez retenir sur cette machine : mode avalanche, respins et la possibilité de toucher jusqu'à 117,649 lignes de paiement avec les Megaways. 

Tout d'abord, parlons du fait qu'Aztec Gold Megaways profite du mode avalanche, ce qui signifie que les symboles gagnants d'un spin disparaissent pour laisser la place aux symboles du dessus. Ces symboles peuvent à leur tour occasionner un gain et répéter l'opération aussi longtemps que la chance est à de votre côté.

Vient ensuite la fonctionnalité respin, qui a une résultante similiare au mode avalanche puisque vous pouvez avoir plusieurs spins gratuits d'affilée. Quand vous découvrez cinq symboles de disques scatters, trois respins gratuits sont lancés. Pendant ces respins, vous allez pouvoir tenter de toucher l'un des trois mini-jackpots indiqués au-dessus des rouleaux. Notez que les disques scatters peuvent contenir des multiplicateurs pour maximiser vos gains en cours. 

Enfin, Aztec Gold Megaways propose les fameuses Megaways (on aurait même pu en parler dès le début !). Les Megaways sont une technologie innovante inventée par Big Time Gaming, dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises sur InspecteurBonus. Elle permet, grâce à la façon dont sont faites les rangées, de changer de nombre de lignes gagnantes à chaque spin, pour arriver à un maximum potentiel de 117,649 combinaisons. 

Chaque spin est une surprise pour le joueur et l'assurance pour le créateur du jeu de disposer d'une mécanique addictive. Avoir des milliers et des milliers de combinaisons atteignables est très vendeur et renouvelle le jeu à chaque spin !

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire