Cbet logo
Site vérifié
Cbet
Jouer

Un casino en ligne en français, au design et à l'ergonomie impeccable.

Wild Chase: Tokyo Go, une machine à sous à la mode Fast and Furious

photo Julien Echo
Actualité postée le 08/10/2019 Par

Quickspin a sorti hier 8 octobre une nouvelle machine à sous appelée Wild Chase: Tokyo Go. Si ce nom vous est familier, c'est normal car il s'agit de la suite de la slot Wild Chase. Pour l'occasion, cette suite propose des courses effreinées dans la capitale japonaise.

Les enchaînements de gains parfaits pour les Big Win

Wild Chase: Tokyo Go reprend le concept du premier opus en l'exportant à Tokyo. A la mode Fast and Furious, cette machine est rapide, énergique et un brin flashy. Son apparence est originale puisqu'elle suit une structure de rouleaux de 3, 3, 4, 4 et 5 rangées. Sous cette forme, elle propose 76 lignes de paiement. Mais la structure peut évoluer au fil des spins et augmenter son nombre de cases, et donc son nombre de lignes gagnantes. Au maximum, vous aurez accès à 259 lignes.

Wild Chase: Tokyo Go vous permet de profiter de respins à chaque gain généré sur un spin. Le nombre de lignes gagnantes augmente à chaque respin et les symboles gagnants se déplacent d'un cran sur la gauche. 

Le super respin est également disponible. Celui-ci se déclenche lorsque le quatrième respin d'affilée est lancé. La particularité de ce super respin est que les symboles gagnants restent en place (ils ne se déplacent pas d'un cran sur la gauche) et chaque nouveau symbole s'ajoute et provoque un nouveau respin. Vous profitez pour ce super respin de la taille maximale de la machine à sous soit 5x5 cases.

Wild Chase: Tokyo Go est une slot assez volatile, ce que l'on peut comprendre en voyant les fonctionnalités proposées : des respins explosifs et des enchaînements de gains qui peuvent facilement provoquer des Big Win.

Jouez dès maintenant sur Cbet

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :