Lucky8 logo
Site vérifié
Lucky8
Jouer

Un casino en ligne doté d'une offre de jeux de grande qualité.

Wild Robo Factory, l'usine de robots futuristes made by Yggdrasil Gaming

photo Julien Echo
Actualité postée le 24/06/2019 Par

En cette fin juin 2019, Yggdrasil Gaming a décidé de sortir la machine à sous Wild Robo Factory. Celle-ci vous transporte dans une usine géante de robots, dans un univers que l’on imagine futuriste au vu de la technologie utilisée pour ces machines. Bien que les robots présents dans ce jeu ne soient pas néfastes, l’environnement musical fait quelque peu penser à des films comme Blade Runner (l’original).

Les Robots wilds mènent la danse

Wild Robo Factory est composée de 5 rouleaux, 4 rangées et 25 lignes de paiement. Les bonus et fonctionnalités tournent principalement autour des robots wilds, qui peuvent intervenir à la fois durant le jeu normal et les free spins. C’est grâce à eux que l’essentiel des gains seront générés. On peut les catégoriser en trois classes différentes.

Le Robo Wild

Le Robo Wild peut être de plusieurs tailles différentes : de 1x1 à 2x4 cases. Il est toujours placé sur le convoyeur situé devant les rouleaux. Quand il apparaît, il se déplace à chaque spin d’un rouleau vers la gauche, sachant que chaque déplacement équivaut à un respin gratuit. Au moment où il disparaît des rouleaux, les respins s’arrêtent.

Le x2 Wild Robo

Le x2 Wild Robo fonctionne exactement comme le Wild Robo, à la différence près que celui-ci jouit d’un multiplicateur de gains de x2. Chaque respin généré par ce robot verra donc les gains se doubler !

Le Free Spin Robo

Le Free Spin Robo est toujours de taille 1x1 et peut voler sur n’importe quelle rangée de la machine à sous tout en se déplaçant d’un cran sur la gauche et en octroyant des respins.

Le mode de Free Spins du jeu

Différent du Free Spin Robo (notez le singulier), le mode Free Spins de Wild Robo Factory est déclenché par trois symboles scatters ou plus. La particularité de ce mode est que vous ne bénéficiez pas d’un nombre défini de spins comme c’est normalement le cas sur une machine à sous, mais d’un nombre de robots. Comme pendant le jeu normal, des robots se déplacent sur le convoyeur de la droite vers la gauche. Une fois votre compteur de robots écoulés, c’est la fin des free spins !

En plus de ces bonus, Wild Robo Factory propose aussi le Symbol Swap, qui permet à des symboles bas de se transformer en symboles hauts pour de meilleurs gains. Enfin, le System Overload, qui peut survenir durant les free spins, inverse le sens du convoyeur qui ira donc de la gauche vers la droite.

Jouez dès maintenant sur Lucky8

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :