DublinBet logo
Site vérifié
DublinBet
Jouer

Un casino en ligne qui a subi un lifting complet en 2015.

Contact, la première machine à sous Play’n GO entièrement en 3D !

photo Julien Echo
Actualité postée le 29/03/2019 Par

Play’n GO a révélé aujourd’hui sa toute nouvelle machine à sous en ligne. Appelée Contact, celle-ci est une révolution pour le développeur puisqu’il s’agit de sa première slot entièrement en 3D. Spécialement créée pour être appréciée sur mobile, Contact vous emmène dans une vallée Maya, à la rencontre des mystères insoupçonnés des pyramides !

Un visuel et un concept novateur

Spécialement adaptée pour les supports mobiles, la machine à sous Contact est tout de même accessible sur PC et Mac. Son développement marque une révolution pour Play’n GO qui pour la première fois incorpore la 3D sur tous les éléments du jeu, y compris sur la structure et les rouleaux.

Le gameplay se base sur le mode avalanche et sur l’enchaînement de gains mais avec une particularité : ce ne sont pas les symboles gagnants qui disparaissent mais les symboles perdants. Cela permet d’agrandir au fur et à mesure les grappes de gains sur un même spin.

En outre, Contact ne propose pas de lignes de paiement mais des grappes de paiement. Comme précisé par Play’n GO, la volatilité du jeu est assez forte, ce qui permettra de libérer des gains moins fréquents mais plus importants en moyenne.

Côté bonus, Contact propose des multiplicateurs de gains, des block destroyers et des free spins. Globalement, cette création Play’n GO apporte un gameplay original qui permet de goûter à un nouveau type d’expérience. Contact fait partie des slots les plus atypiques sorties en 2019 !

« En tant que toute première slot en 3D, Contact permet une expérience visuelle totalement immersive pour s’adapter au gameplay. Le visuel en 3D nous a permis d’être créatif avec les angles de caméras, ce qui donne au jeu un sentiment épique et propose une nouvelle dimension jamais abordée sur notre titres. » selon le communiqué de Play’n GO.

Jouez dès maintenant sur DublinBet

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :