DublinBet logo
Site vérifié
DublinBet
Jouer

Un casino en ligne qui a subi un lifting complet en 2015.

Champions of Rome, l'art de mêler gladiateurs et bonus attractifs !

photo Julien Echo
Actualité postée le 21/02/2019 Par

La machine à sous en ligne Champions of Rome est la dernière création en date des studios Yggdrasil Gaming. Le développeur a décidé de vous transporter dans la Rome Antique, plus précisément au beau milieu du Colisée, pour des combats épiques devant l’empereur lui-même ! Parviendrez à satisfaire ses envie de divertissement ?

Champions of Rome est une machine à 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Jusque là, rien d’exceptionnel. Mais Yggdrasil sait comment rendre ses jeux attractifs et cela passe tout d’abord par des graphismes de qualité et des animations dynamiques. Ce jeu ne fait pas exception.

Vous retrouverez bien entendu des fonctionnalités attractives, principalement basées sur les symboles wilds et les free spins. Analysons tout ça.

Plusieurs wilds et deux modes de free spins

Champions of Rome propose plusieurs types de wilds. Ils sont représentés par les gladiateurs de l’arène. La Gladiator Feature intervient quand vos trouvez deux symboles scatters (free spins) sur les rouleaux et permet de lancer quatre wilds sur le spin en cours. Trois cas de figures se présentent alors : soit les wilds apparaissent en un bloc - Bonus Mace - soit ils se positionnent de façon aléatoire - Bonus Trident - soit ils se placent deux par deux - Bonus Swords.

Dans tous les cas, notez que deux scatters font apparaître quatre wilds, c’est l’important !

Toutefois, si vous trouvez trois scatters ou plus sur un spin, vous aurez droit aux free spins / tours gratuits. Là, deux choix seront possibles :

- Le mode free spins Training Mode

- Le mode free spins Deathmatch Mode

La grande différence entre les deux est que le mode Training Mode vous permet d’encaisser les gains générés quoiqu’il arrive. Pour le Deathmatch mode en revanche, vous devez générer au moins 450 pièces pour garder vos gains (sinon ils seront perdus).

Notez également que le mode Deathmatch Mode vous laisse le choix entre trois types de parties gratuites :

- 7 free spins avec multiplicateur de gains de x2

- 6 free spins avec multiplicateur de gains de x3

- 5 free spins avec multiplicateur de gains de x4

Achetez vos free spins, ou pas

Comme sur de plus en plus de machines à sous en ligne, Champions of Rome vous permet d’acheter directement vos free spins. Pour un nombre défini de pièces, vous pouvez lancer le mode Training ou Deathmatch en cliquant sur « Buy Bonus » sur le côté gauche du jeu.

Les joueurs expérimentés le savent, si ce genre d’opération peut s’avérer rentable de temps en temps, vous devez savoir que payer pour bénéficier des tours gratuits est rarement une bonne idée pour votre balance. Sur le long terme, vous serez plus souvent perdant que gagnant. Nous avons effectué quelques tests de notre côté et avons été rentables 3 fois sur 10 (en prenant à chaque fois le Deathmatch Mode et 6 free spins)

En résumé, Champions of Rome est une machine à sous réussie et pleine d’intérêt. Yggdrasil a développé ce jeu en HTML5, ce qui le rend compatible sur tous les supports, incluant évidemment les supports mobiles et Mac. Vous pouvez le retrouver notamment sur DublinBet !

Jouez dès maintenant sur DublinBet

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :