Tropezia Palace logo
Site vérifié
Tropezia Palace
Jouer

L'une des références Suisses en ligne.

Nouvelles machines à sous pour Netent et Microgaming: Lights et Hitman

photo Julien Echo
Actualité postée le 07/04/2014 Par

Les fournisseurs de jeux Netent et Microgaming sortent chacun une machine à sous pour ce mois d'Avril, Lights et Hitman.

Machine à sous Lights de Netent

Le développeur de jeux de casino Netent a annnoncé la sortie pour ce mois d'une nouvelle machine à sous, "Lights", dont vous pouvez voir le trailer par ici. L'éditeur suédois a choisi pour ce nouveau jeu un thème asiatique et une bande-son très zen.

Lights est une machine à sous à 5 rouleaux et 9 lignes de paiements qui propose des Floating Wilds (Wilds apparaissant aléatoirement) et des Free Spins.

Machine à sous Hitman de Microgaming

Un autre fournisseur réputé, Microgaming, nous fait parvenir une énième création avec la machine à sous "Hitman", basée sur la série de jeux vidéos, puis adaptée au cinéma, puis en roman, et maintenant en machine à sous ! Hitman convient-t-il à tous les formats ?

Hitman possède 5 rouleaux, 3 rangées et 15 lignes de paiement et vous présente le fameux agent 47 dans ses missions de haut-vol. Ce jeu contient des possibilités de Free spins, de mini-jeux et de multiplicateurs de gains. Mettez-vous dans la peau de ce tueur à gages et encaisser les récompenses ! Vous pouvez jetez un coup d'oeil à Hitman avant d'essayer en conditions réelles.

Jouez dès maintenant sur Tropezia Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :