Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Explication regle bonus ?
Sur Montecryptos, pouvez-vous m'expliquer cette régle ?

2.6 Il y a un montant maximum d'argent, gagné à l'aide d'un bonus de dépôt ou de recharge, qui peut être retiré. Ce montant équivaut à 10 (dix) dépôts initiaux. Tout gain supérieur à ce montant sera soustrait du compte. 

Si j'ai déposé 10 fois 10 euros, en cas de bonus, je ne peux retirer que 100 euros maximum ???

Egalement...
1.14 La différence autorisée entre les mises minimales et maximales des joueurs lors de la mise d'un bonus ou des gains des tours gratuits est de 5 (cinq) fois.

Si je mise 20 cts par tour pour commencer, je ne peux alors pas miser plus de 1 euros par la suite...

Voilà pourquoi je milite pour la suppression des bonus !
Merci,
Répondre
Alors pour commencer, le dépôt minimum nécessaire pour profiter d'un bonus sur Montecryptos est de 30€ (sauf accord préalable avec le joueur).

Ensuite, concernant les deux règles qui vous questionnent, je me permets de les mettre en anglais car c'est toujours la version anglaise qui prime s'il y a litige (les traductions peuvent parfois être légèrement approximatives).

- "The allowed difference between players minimum and maximum bet while wagering a bonus or wins from Free spins is 5 (five) times" signifie exactement ce que vous dites, si vous commencez par miser 0,20€, vous ne pourrez pas miser au delà de 1€ sous peine de risquer de perdre vos gains. Je pense qu'en pratique ils montrent de la souplesse avec cette règle mais si la différence est beaucoup plus importante que 5 fois - par exemple passer de 0,20€ à 3€ - le risque d'annulation est très grand. C'est une règle très contraignante pour les joueurs.

"There is a maximum amount of money won with the help of any given bonus unless other stated that can be withdrawn. This amount equals 10 (ten) times the original deposit made to claim the bonus". Cela signifie que vous pouvez retirer un maximum de 10 fois le montant d'un dépôt unique quand vous profitez d'un bonus. Par exemple, si vous déposez 30€ en profitant d'un bonus, vous pourrez retirer un maximum de 300€.

Mais cela ne concerne pas la somme de vos dépôts, c'est 10 fois par dépôt unique.
Répondre
(03-20-2020, 01:47 PM)julien a écrit : Alors pour commencer, le dépôt minimum nécessaire pour profiter d'un bonus sur Montecryptos est de 30€ (sauf accord préalable avec le joueur).

Ensuite, concernant les deux règles qui vous questionnent, je me permets de les mettre en anglais car c'est toujours la version anglaise qui prime s'il y a litige (les traductions peuvent parfois être légèrement approximatives).

- "The allowed difference between players minimum and maximum bet while wagering a bonus or wins from Free spins is 5 (five) times" signifie exactement ce que vous dites, si vous commencez par miser 0,20€, vous ne pourrez pas miser au delà de 1€ sous peine de risquer de perdre vos gains. Je pense qu'en pratique ils montrent de la souplesse avec cette règle mais si la différence est beaucoup plus importante que 5 fois - par exemple passer de 0,20€ à 3€ - le risque d'annulation est très grand. C'est une règle très contraignante pour les joueurs.

"There is a maximum amount of money won with the help of any given bonus unless other stated that can be withdrawn. This amount equals 10 (ten) times the original deposit made to claim the bonus". Cela signifie que vous pouvez retirer un maximum de 10 fois le montant d'un dépôt unique quand vous profitez d'un bonus. Par exemple, si vous déposez 30€ en profitant d'un bonus, vous pourrez retirer un maximum de 300€.

Mais cela ne concerne pas la somme de vos dépôts, c'est 10 fois par dépôt unique.

Oula cette règle m'a l'air extrêmement compliqué et si tu rajoutes encore des machines interdites de jeu sans le savoir comme chez lucky Luke ben là c'est jackpot assuré pour tomber dans le panneau !!
Merci pour l'explication Julien Smile.
Bonne journée
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
Répondre
Idem ça ne me donne pas du tout envie d'y jouer...
Trop compliqué !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)