Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ça veut dire quoi ?
Bonjour,
J'ai déposé 10 sur Lucky Luke et j'ai eu un bonus de 100%.
Après + d'une heure de jeu je me retrouve avec ça

ça signifie quoi, les 39 euros de bonus ? 

merci

[Image: 191110075120886720.jpg]
Répondre
Bonjour , Domi

" Normalement "  
_ si tu à une case bonus suite à un dépôt ou un cadeaux suite à un passage au niveau niveau supérieur ....
 à force de jouer niveau 1 ... 2... 3 ... etc..comme chez WS  " si tu connais
_ Dans ton cas il est en train de ce déroulé bonus de 39 € , arrivé à 300€ 
    ce qui est x fois a mise avant   d’être      débloqué  " si tu à fait des gains avec ".

_ D'après ta capture écran ton solde totale & cash , sont des gains que tu à fait hors bonus , avec ton argentréel  
   Donc retirable à tout moment .
_ Car l'argent réel ce joue en 1er
_ Les bonus ce mettes en fonction quand tu n'à plus de cash réel .

_ il y à aussi les gains gagner avec les free spins offert qui ce mettes aussi en bonus à x fois à jouer
   " peut Etre ton bonus de 39 € ?

_ Je sais pas si j'ai étais très claire car je ne suis pas très  doué en explications !!

Donc quand le shérif passera il te donnera les bonnes explications dans l'ordre & officiel .
 Bonne fin de weekend .

Antho ,
ps ( à cette heure matinal d'un jour férié  , mes neurones ne sont peut être pas tous fonctionnel )
Répondre
Howdy Howdy @domino2a,

Le Shérif va tenter de vous répondre clairement (accrochez-vous bien):

- Le montant que vous voyez correspond à votre solde bonus; dans le cas de votre capture d'écran, celui-ci ne s'était pas encore mis à jour d'où la difference de montant entre les 2 cases vertes.

Le Shérif comprends tout à fait que cela ne soit pas clair, pour être honnête, nous travaillons à changer cette fenêtre pour la rendre plus claire et plus utile.

En regardant votre compte, le Shérif a pu voir que vous aviez reçu un bonus de 10€ avec des conditions de mise de 30 fois (total à atteindre 300). Et ces 39€ étaient la montant de votre solde bonus à un moment de votre session de jeu (cette fenêtre se met à jour bien plus lentement que celle plus haute à droite donc le Shérif vous conseillerait de garder vos yeux sur celle du haut). L'avancée des mises en revanche (187.20 / 300 sur votre capture d'écran) fonctionne et se rafraichit correctement.

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir cowboy.

Et comme l'a aussi bien dit mon cher @Anthony15, vous recevez une récompense à chaque niveau passé et il est possible parfois que vous n'ayez pas le temps de voir la notification (elle ne reste que 40 secondes). Si vous ne voulez pas ces bonus, il vous suffit de nous contacter et nous les enlevons de suite.
Il a aussi raison sur le fait que vos 118.20€ dans votre solde réel peuvent être retirés à tout moment. Cela annulera cependant le bonus en cours (et donc le solde bonus si solde il y a).

En espérant avoir éclairer vos lanternes,
A un de ces quatre,
Le Shérif
Répondre
Merci pour les explications Anthony et Shérif !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)