Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon expérience sur WINOUI
#1
Bonjour à tous et toutes !

Je vous lis régulièrement et poste rarement.
Après avoir déposé sur ce forum un "coup de gueule" sur mon expérience STAKES pour laquelle je n'ai d'ailleurs jamais eu les analyses promises par Barbara suite au bug de plus de 5 h 00 sur leur site du 24 mars 2019 (ce silence n'est pas une surprise mais une façon de faire bien caractéristique de leur méthodologie) et à ma désinscription chez eux suivi du boycott immédiat du site SOS CASINO, c'est un coup de coeur que je souhaite partager aujourd'hui avec vous !

Après ma mésaventure chez STAKES, je me suis inscrite sur le Casino WINOUI il y a deux mois maintenant.
Avant de poster quoique ce soit sur WINOUI, je préférais avoir plus de recul quant à ce Casino dont je suis à ce jour toujours aussi satisfaite.
Pour commencer, je vous mets en pièce jointe l'un de mes derniers joli gain pour 2 € joué. 
C'est plutôt pas mal, non ?!
Je précise que ce gain a été confirmé et qu'il est parvenu sur mon compte en 48 h par virement : un très bon point ! Je tiens à souligner également que cela a été effectué sans avoir à relancer le service financier ni le chat ou autre.
J'avais fait un autre gain quelques jours auparavant (demande de virement de 500 €) qui ont été régularisés tout aussi rapidement.  

 N'allez tout de même pas croire que je n'ai dépensé que 20 ou 50 € avant de faire ces gains !
Je suis nouvelle sur les sites de jeux en ligne (enfin vieille de 5 mois !)  mais je joue beaucoup donc cela inclut des dépôts réguliers et conséquents (en terme de dépôts, ceux-ci sont plus à 3 chiffres qu'à 2 chiffres par semaine). 
Je ne pense d'ailleurs pas qu'il soit réaliste de penser que l'on puisse gagner 300/400/500 ou 1 000 euros en jouant 10 euros. 
Personnellement et cela ne reste que mon avis, il faut tout de même avoir déjà bien titillé une ou des machines avant qu'un retour "généreux" ne soit effectif.
Mais, il arrive de tomber sur la bonne machine et qu'avec moins de 1 € des joueurs gagnent le jackpot (c'est loin d'être mon cas comme pour beaucoup d'entre nous mais qui sait, un jour, peut-être .......ou pas !!)

Pour en revenir à mon coup de coeur, j'ai trouvé chez WINOUI le compromis qui me convient parfaitement, à savoir un excellent service Clientèle (des réponses adaptées en cas de problèmes rencontrés car oui, il y a des problèmes comme sur tous les sites mais là, on ne vous suggère pas de changer d'ordinateur tous les 8 jours et ils ne vous prennent pas pour une imbécile en remettant incessamment votre connection en doute ...), La recherche de réelles solutions en cas de soucis (connexions, inaccessibilité temporaire à certains jeux, etc) est réellement prise en compte et des solutions sont soumises pour pallier aux problèmes que nous pouvons rencontrer.
Très sincèrement, toutes les personnes que j'ai pu avoir en  chat ont vraiment été à l'écoute, très disponibles, professionnelles et agréables. Pour ne rien gâcher, la langue de Molière est bien maîtrisée !

En tant que joueuse VIP (statut que je me suis rapidement vu attribuer mais dont je ne peux vous indiquer les composants exacts car ils ne m'ont pas été communiqués, et restent à la discrétion du Casino), et pour ceux et celles qui se posent la question de ce que cela apporte en plus, sur Winoui, cela se résume pour moi actuellement par :
un suivi VIP adapté : pour ma part, au-delà des emails avec Camille (spécialiste VIP), j'ai eu deux contacts téléphoniques avec celle-ci et ai pu lui poser toutes les questions qui me venaient en tête 
Petit aparté,  car je lui avais posé la question du statut VIP à laquelle elle m'avait répondu que des éléments comme la fidélité au site, les rapports entretenus avec le "personnel" Winoui, étaient des éléments pris en compte pour l'obtention notamment de ce statut - éléments que nous ne soupçonnons pas au premier abord mais qui ont un impact apparemment). 
Concernant ma Conseillère VIP dédiée, donc Camille, c' est une personne  très agréable et réactive. J'a ressenti une réelle sincérité dans ses propos qui ont toujours été suivis des effets annoncés.
Pour ma part, la qualité des réponses apportées et leur fiabilité  est très importante pour établir une relation de confiance et de pérennité sur un Casino.
Pour revenir à ce statut de VIP, par exemple, j'ai réceptionné la semaine dernière (avec mon accord) un colis via un livreur UPS contenant une bouteille de champagne et un magnifique coffret des fameux chocolats LEONIDAS !! Camille appelle cela des "petites douceurs" - je nomme cela : un bonheur pour les papilles !!
Ceci dit, ce statut permet d'obtenir régulièrement des bonus très appréciables comme le bonus du Week-end qui consiste à déposer le vendredi (le vendredi NO LIMIT avec 40% de bonus pour tous) et surtout en tant que VIP de déclencher un bonus en cash avec une mise de 1X le montant déposé et de bénéficier de 50% de ce montant déposé.
Je trouve cette formule tout simplement FORMIDABLE (tout comme Camille l'est, soit dit au passage !!)
Je bénéficie également d'un cashback mensuel sur mes dépôts qui consiste à faire la différence entre les montants déposés mensuellement et le montant des retraits effectués. 10% me sont reversés en début du mois suivant. C'est un petit plus non négligeable pour les gros joueurs surtout lorsque l'on ne fait pas ou peu de gains donc pas de retraits pendant un mois.

Un point tout aussi important et qui m'avait également décidé à partir de chez STAKES est la fiabilité des dépôts via le service d'authentification d'achats par téléphone.
Comme je l'avais indiqué dans mon "coup de gueule" concernant STAKES, non seulement à 2 reprises il y avait eu forçage sans indication de l'authentification par code secret réceptionné sur le portable mais en plus, 4 à 5 dépôts avaient été doublés sans raison (doublons annulés avec pour réponse : votre compte présente un souci. Quel souci ? je ne l'ai jamais su  car ils se cantonnaient à cette simple raison évasive).
A ce jour, chez WINOUI, tous mes dépôts effectués l'ont été via le service d'authentification téléphonique et sans doublons des montants crédités. Pourvu que cela dure !

Pour les points "négatifs" car il y en a tout de même !
Toujours d'un point de vue personnel, j'adore les jeux PLAY'N GO et malheureusement ils sont manquants à l'appel. 
Peut-être qu'avec un gros "coup de gueule", ils feront leur apparition sur Winoui ? Ce serait vraiment génial !!
Autre point "noir", l'historique des jeux n'existe pas pour les joueurs. Il faut le demander et il nous est envoyé par email. 
Un dernier point qui peut être perçu négativement est le fait que le chat n'est ouvert que jusque 22 h 00 le soir. 
Quand on est habitué à avoir une personne disponible en ligne 24 h /24 h, en cas de problèmes de lancement de jeux, de déconnections intempestives, cela peut vite mettre les nerfs (!)  mais en finale, personnellement, je me suis faîte à cet état de fait et cela m'a rendu encore plus patiente !
Et puis, je me dis que de toute façon  en cas de soucis, il vaut mieux n'avoir personne en pleine nuit que d'avoir une personne disponible 24 h/24 qui vous mène en bateau avec des réponses toutes faîtes !

Voilà pour mon expérience actuelle chez Winoui et je ne peux souhaiter que vos expériences ici et là se déroulent tout aussi bien !!
D'ailleurs, ce serait un plaisir de lire plus en détails les expériences des uns et des autres au sein de votre ou vos Casinos favoris !

En vous souhaitant à tous et toutes bons jeux et une belle journée ensoleillée !
[Image: 6ydnGLc-ivH8TGEvSfGyYclzO1dMfVx64nJi6o-m...-ft-l75-ft]
Répondre
#2
Bonjour Ardechoise, merci beaucoup pour ce retour sur votre expérience sur WinOui.

Je ne vais pas développer plus nos points fort, vous l'avez fait à merveille. Je tenais à vous dire que nous travaillons pour améliorer les points "négatifs" que vous avez soulevé.
Vous devriez rapidement pouvoir vous faire plaisir sur votre fournisseur de jeux préféré (mais je vais éviter de vous donner une date précise).

Je vous souhaite bonne continuation, et bonne chance !!!
Répondre
#3
Bonjour Ardéchoise,

Très beau retour d'expérience sur le casino en ligne WinOui. Il est appréciable d'avoir autant de détails, que ce soit sur le bon que le sur le moins bon. En tout cas, tant mieux pour vous si cette plateforme vous satisfait, j'espère que cela durera dans le temps Smile

Bonne chance et à bientôt !
Répondre
#4
Bonjour à toutes et tous,

A Mr JeanWinoui : Finalement, pas besoin de lancer de "coup de gueule" (!!) concernant les jeux Play'NGO qui ont fait leur apparition ce week-end !! Quelle agréable surprise cela a été !

A Julien : Cette plateforme me donne personnellement satisfaction puisqu'elle répond aux critères essentiels que je recherche (fiabilité des paiements en ligne, contacts fluides et transparents lors de soucis que l'on peut rencontrer sur le site, "chats" très agréables avec notamment Raphaël qui est une personne Adorable, disponible et bienveillante !!
Tout comme Camille, il est Formidable !!
En résumé, comme vous le dîtes si bien, pourvu que cela dure dans le temps ! 
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !

J'aimerais également pouvoir aussi lire des retours plus détaillés de joueurs sur leurs expériences des diverses plateformes de jeux - alors, à vos plumes Mesdames et Messieurs les joueurs et au plaisir de vous lire !

Excellente journée à toutes et tous et à bientôt !
Répondre
#5
Merci pour le compte rendu Ardéchoise ce genre de message me pousse de plus en plus à tenter ma chance vers Winoui. Pour l'instant les finances me le permettent pas mais ce sera mon prochain casino c'est sûr, sauf si j'ai vraiment la poisse avec eux... En tout ça fait plaisir de voir un nouveau venu qui a l'air fiable ils ont l'air de faire l'effort de faire les choses bien.

J'ai essayé le site en fictif et ce que j'ai vu m'a plu. C'est super cool d'avoir play'ngo en plus sans compter tous les autres comme Red Tiger, vraiment des bons points et le support a l'air bien sympa aussi. Bref j'irais dès que possible et j'espère que j'aimerais autant que toi !!

Une belle journée a toi Smile
Répondre
#6
Bonsoir Thieu (Mathieu : j'imagine !)

Ce n'est qu'un bref résumé de mon expérience sur ce Casino qui, comme je tiens le souligner, me convient parfaitement car il répond aux principaux critères que je recherche (il y en a d'autres, bien évidemment, mais les principaux et indispensables sont relatés dans mon post principal).
Côté fiabilité, je ne rencontre réellement aucun souci (fiabilité des réponses, fiabilité dans les virements effectués (dépôts et retraits), etc.
Il n'y a pas de raison que vous "ayez la poisse avec eux" Thieu - et si tel est le cas, partagez ici avec nous (et ailleurs) votre expérience - même si celle-ci n''est que de très courte durée.
En ce qui concerne les Playn'Go : oui, c'est super qu'ils aient fait leur apparition et ce matin, j'ai d'ailleurs fait de beaux spins sur le jeu du jour "Legaçy of Egypt". Gains vite ré-engloutis car je ne sais encore maîtriser le clic "STOP" !!
Au plaisir de lire votre expérience sur Winoui, Thieu et belle et douce nuit !!
a tantôt !
Répondre
#7
Non c'est vrai il n'y a pas de raison que j'ai la poisse mais en ce moment c'est pas terrible pour moi côté chance.
On connait tous ça, ça va, ça vient et quand ça vient pas c'est un peu dur !
Maîtriser le bouton stop c'est bien le plus difficile justement Wink
Donc je comprend ôôôôôô combien parfaitement, l'engouement la folie du jeu et parfois simplement l'entêtement... Ce serait pas drôle sinon Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)