Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une pause s'impose!!
#1
Exclamation 
Je vais me faire une pause de quelques mois sur les jeux Smile.
Car tout l'argent que je gagné je le remets de l'autre côté ?.
Du coup j'ai un peu beaucoup abuse lol.
On dit qu'il ne faut pas abusé de bonne chose mais quand sa a un coût c'est différent.
Bref un break avant les fêtes de fin d'année.
A plus tous le monde ciao.
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
Répondre
#2
Parfois une pause s'impose, surtout si les dépenses deviennent trop importantes à l'orée des fêtes Smile

Bon repos et à très vite j'espère Salino !
Répondre
#3
Très Sage décision !!
Tant que tu n'est pas perdant .. et que cela n'empiète pas sur ton Budget .. il y à du plaisir.
Du moment ou tu commence à être constamment dans le rouge .. tu sera aussi rouge colère ..donc NO plaisir .

Bonne pause à toi & passe de bonnes fêtes de fin d’années ..2018 avec ta famille & Amis les vrais en réel .

@ + peut êtres 2019 ?.....
Répondre
#4
Merci Julien et Henrys,
Malgré mes gains récemment je suis un peu dans le rouge 2200€ de gains et 3100€ de perte sur ce mois là.
Donc c'est chaud lol.
Je vous souhaite a vous tous de passer de bonnes fêtes et d'en profiter un maximum.
Je reste quand même actif sur le forum même si je ne joue plus pour 2018 Smile.
A très bientôt,
Ciao

(12-10-2018, 11:56 AM)Henrys a écrit : Très Sage décision !!
Tant que tu n'est pas perdant .. et que cela n'empiète pas sur ton Budget .. il y à du plaisir.
Du moment ou tu commence à être constamment dans le rouge .. tu sera aussi rouge colère ..donc NO plaisir .

Bonne pause à toi & passe de bonnes fêtes de fin d’années  ..2018 avec ta famille & Amis les vrais en réel .  

@ + peut êtres 2019 ?.....
Je te remercie Henrys,je te souhaite egaégalem de passer de bonne fêtes de fin d'année.
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
Répondre
#5
Profite bien de toi de tes amis et de ta famille et reviens en force dès que tu peux Smile
Répondre
#6
j ai fait exactement la meme chose que toi salino j ai pas bcp perdu mais j ai plus bcp de marge a cause des depenses de noel donc je calme c est pas évident parce que j ai envie de me refaire mais la marge est trop petite donc j attend que le père noel m apporte des sous, mdr je peut rever mais en tout cas ca vient vite donc si je fais rien pour le jour de l an je tenterais un peut!! passe de bonnes fetes et plein de bisous
Répondre
#7
He oui les ami(e)s,
La tentation était trop grande j'ai pas pu m'arrêter,
J'ai tapé dans les économies des vacances .
J'ai le temps de me refaire avant les vacances de février Smile.
Ma femme n'en sait rien que j'ai tapé dans le budget elle cache l'enveloppe chez elle dans une armoire.
Elle verra que du feu comme d'habitude.
Lets'go for Win forever  Wink Tongue
Répondre
#8
Dommage Salino mais il est encore temps de calmer, une erreur de pilotage ça arrive alors bon courage pour ne pas recraquer derrière ! Les vacances n'en seront que meilleures Smile
Répondre
#9
Bah alors j'avais pas vu ça mon salino !!

Fais attention quand même si ta femme est pas au courant ça pourrait faire des tensions si ça se sait ! Bon courage pour tenir pendant les fêtes, j'espère presque que tu es pas en vacances parce que c'est encore plus dur à gérer.
Répondre
#10
(12-15-2018, 12:55 PM)salino75 a écrit : He oui les ami(e)s,
La tentation était trop grande j'ai pas pu m'arrêter,
J'ai tapé dans les économies des vacances .
J'ai le temps de me refaire avant les vacances de février Smile.
Ma femme n'en sait rien que j'ai tapé dans le budget elle cache l'enveloppe chez elle dans une armoire.
Elle verra que du feu comme d'habitude.

ou alors elle te fait croire qu elle y voit que du feu Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)