Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les machines que je préfère
Salut a tous, pour moi les microgaming sont les plus sympas a jouer et j aime surtout jurassik park et immortal romance. Immortal ma donné des gros gains il a longtemps et elle est super joli. en ce moment j aime bien pearls of india sinon
Répondre
Microgaming ca reste un peu le patron quand même !!
Répondre
C clair .... Sinon Avalon 2 est top aussi, l année dernière j arrêtais pas de miser dessus mais pas assez pour rembourser lol
Répondre
Salut à tous !
On dirait que Ozwins Jackpot est pas mal pour certains (ou certaine Wink) ! En ce qui me concerne j'ai essayé ces derniers temps Lucha Maniacs qui est sympa et surtout Easter Island que j'ai adoré. J'ai même rentré un coup à plus de 150€ avec une mise d'1€ donc sympa Big Grin
Répondre
(03-19-2016, 02:10 PM)Mael a écrit : Bonjour tout le monde,

Pour ma part j'ai une préférence net pour le fournisseur de jeux Leander Games et quelques un de ses jeux en particulier, comme "Dragon Slots" et "Ali Baba".

Ces deux jeux et les machines en général de ce fournisseur offrent des bonus et des freespins vraiment intéressants.
Ces deux machines encore peuvent voir tomber des wilds qui s'étendent à tout le rouleau, et ce sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. De gros gains en perspective!

J'ai d'ailleurs une anecdote à partager en ce qui concerne "Ali Baba":

Un jour alors que je jouais sur cette machine avec une mise de 1 euros et un solde de 40 euros, j'ai dû m'absenter deux minutes. J'ai profité de la fonction tours automatique pour lancer une dizaine de tours et je suis parti. En revenant, je constate que les tours son finis et que mon solde affiche 432 euros....

J'ai cru halluciner! Du coup, j'étais vraiment très content mais aussi un peu frustrer, car aujourd'hui encore je ne suis pas sûr de la façon dont je les ai gagnés. Je ne peux que deviner à la façon dont la machine fonctionne, c'est à dire que j'ai dû avoir soit de gros symboles sur le premier rouleau et trois rouleau de wild ou des petits symboles sur le premier rouleau et quatre rouleau de wild.

Bref, ces jeux ont ma préférence donc, mais j'en apprécie bien d'autres évidemment comme "Wild Blood" ou "Koi Princess" par exemple.

En général je teste toutes les machines qui sont un peu "fantastique".

Voilà, voilà, bon jeux à tous et n'hésitez pas à tester ces machines, elles assurent!

je pense quand même qu'il s'agit d'une super machine, j'adore Quickspin en général, je sais pas si d'autres ont essayé ce jeu ?
Répondre
(03-21-2016, 04:01 PM)Mael a écrit : Je vais ajouter trois machines supplémentaires à celles que je préfère dont deux que j'ai découvert sur Wild Sultan, il s'agit de:

Basic Instinct: Le Wild Bonus peut donner des centaines d'euros pour une mise de 1 euro seulement j’entends (faut juste ne pas tomber sur les menottes...) et même un jackpot. La fonction freespins déclenche régulièrement une quarantaine de freespins. Le bonus, encore des freespins et une autre fonction wild peuvent tomber lors des freespins.

Mega Boy : Les deux mUn jour alors que je jouais sur cette machine avec une mise de 1 euros et un solde de 40 euros, j'ai dû m'absenter deux minutes. J'ai profité de la fonction tours automatique pour lancer une dizaine de tours et je suis parti. En revenant, je constate que les tours son finis et que mon solde affiche 432 euros....odes freespins sont impressionnants, les fonctions sont très nombreuses et totalement aléatoires.

South Park Reel Chaos : Les bonus sont nombreux et peuvent parfois déclencher de très gros gains. Le bonus principal est très intéressant, j’attends néanmoins de pouvoir battre le boss final pour juger de l’ensemble.

Voilà, voilà! ^^
Répondre
Bonsoir
Moi ma machine préférée est Wild Swarm de Push gaming...
Elle est très capricieuse mais quand elle se lâche, elle peut faire gagner des gains à 4 chiffres avec son bonus MAX (niveau 5)....
Et puis j'apprécie beaucoup Tales or dr dolittle de Quickspin qui m'impressionne souvent..
Voilou voilà...
Si vous appréciez aussi ces machines, vos avis seraient très appréciable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)