Les sirènes retentissent, la base terrienne est prise d’assaut. Depuis peu, les casinos en ligne estampillés NoLimit City ne se contentent plus de faire parler la poudre : le studio a en effet libéré une invasion alien à grande échelle et a transformé la grille en champ de bataille intergalactique. Bienvenue dans Brute Force: Alien Onslaught, où les gains, les multiplicateurs et les xNudge Wilds sont menacés par un envahisseur glouton baptisé Xylox.
Brute Force: Alien Onslaught : éliminer Xylox, le pilleur de multiplicateurs
Contrairement au premier opus – centré sur trois héros cybernétiques –, la suite de Brute Force propulse un antagoniste central : Xylox, entité tentaculaire surgie des confins cosmiques. Chaque fois que le monstre atterrit, il vole les multiplicateurs accumulés par Joshua, Jason et Jade, les absorbe dans son noyau et s’enrichit à chaque nouvelle Spin. S’il devient collant pendant les bonus, il grossit de tour en tour, tel un trou noir qui engloutit tout sur son passage !
Les développeurs s’amusent ainsi à inverser la dynamique habituelle : le joueur, d’ordinaire ravi de voir ses Wilds multipliés, se retrouve à redouter la venue de Xylox… avant de comprendre qu’il peut retourner ce vol à son avantage lors des Free Spins « Super REDemption » ou « Stellar Punishment », durant lesquelles le terrible alien restitue l’énergie dérobée sous forme de jackpots déments.
Niveaux bonus : vers une riposte humaine, ou une domination alien ?
Visuellement, le décor de Brute Force: Alien Onslaught renvoie à un vieux Run’n Gun d’arcade : explosions pixelisées, synthés 80’s et alarmes rouges clignotantes sont au rendez-vous. Et lorsque la structure dynamique de la grille passe à 6 rouleaux et 5 rangées, c’est un véritable mur défensif qui s’érige, lequel permet aux héros de tirer à vue sous une pluie de lasers verts. Le potentiel maximal de la nouvelle machine à sous de NoLimit City bondit à 80,000 fois la mise, l’un des plus élevés jamais annoncés par le studio !
À noter que quatre mode bonus sont disponibles dans Brute Force: Alien Onslaught. Ces derniers offrent dix tours frénétiques, amplifiés par des boosters eu veux-tu, en voilà. Ainsi, on différencie les « REDemption Spins » (3 Scatters rouges) des « BLUE Genesis Spins » (3 Scatters bleus), sans oublier les « Super Spins » (4 Scatters aléatoires) et le « Stellar Punishment » (2 Scatters rouges et 2 Scatters bleus), autant d’occasions d’invoquer les aliens, l’escouade de résistants au grand complet ou encore la sublime Jade, une tireuse d’élite qui peut tout faire basculer !
En bref, dans Brute Force: Alien Onslaught, NoLimit City ne signe pas qu’une simple suite : le développeur a réussi à insuffler un véritable scénario d’invasion où chaque Spin décide du sort de la planète. Une sorte de « slotbuster » à la croisée de Space Invaders et de Starship Troopers, prêt à déchaîner les bankrolls comme une pluie de météorites !
Soyez le premier à poster un commentaire !