Tropezia Palace logo
Site vérifié
Tropezia Palace
Jouer

L'une des références Suisses en ligne.

Big Bang Buckaroo, une machine à sous simple de Rival Gaming

photo Julien Echo
Actualité postée le 05/02/2018 Par

Rival Gaming a sorti il y a quelques jours sa nouvelle machine à sous en ligne appelée Big Bang Buckaroo, un jeu simple à 3 rouleaux et 5 lignes de paiement. 

Sortie depuis le 31 janvier et notamment disponible sur Tropezia Palace, Big Bang Buckaroo est une machine à sous à la structure simple qui plaira aux amateurs de bandits-manchots. Si vous recherchez un jeu avec des animations et des graphismes à couper le souffle, ce n'est pas avec celui-ci que vous serez rassasié ! Néanmoins, Big Bang Buckaroo présente un certain intérêt pour les joueurs.

Cette nouvelle machine à sous Rival plaira à ceux qui recherchent la simplicité. Il n'y a pas de fonctionnalités particulières à part les symboles wilds, représentés par le robot cow-boy. Ce symbole est également le plus important du jeu et peut servir de wild ou de mini-jackpot. 

Afficher trois de ces symboles équivaut à la combinaison la plus importante, sachant que les récompenses seront maximales si vous misez 3 pièces par spin.

Big Bang Buckaroo est disponible sur tous les supports dès maintenant et propose des mises comprises entre 0.03€ et 75€, de quoi plaire à tous les portefeuilles.

Jouez dès maintenant sur Tropezia Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :