Trois jackpots progressifs tombés la nuit dernière pour plusieurs millions cumulés

La nuit dernière a été particulièrement explosive avec trois jackpots d'importance qui sont tombés aux alentours de minuit, avec les machines Frankie Dettori Magic Seven, Gladiator et Millionaire Genie.

Le jackpot de Frankie Dettori a été le fer de lance de cette série de gains quand un joueur a réussi à débloquer le maximum de la machine pour 600.967 euros. Le jeu a lancé deux jackpots depuis son lancement, le premier étant le gain de 384.986 euros en novembre 2015.

Le deuxième jackpot de la nuit a été celui de Gladiator pour un gain massif de 2.092.847$. La machine à sous de Playtech est l'une des plus généreuses du net et a envoyé 11 jackpots à ce jour. En moyenne, elle récompense à hauteur de 1.1$ million.

C'est avec le jackpot de Millionaire Genie quelques minutes après que la nuit est devenu épique. Un joueur a décroché un spin à 1.486.443$ sur la slot de Random Logic, pour un 14ème jackpot enregistré par le jeu. Son record est récent puisqu'il a été touché en janvier 2015 pour 5.194.129$.

Etant donné la fraîcheur de ces informations, il est possible que les devises que nous avons renseignées ne soient pas exactement celles-ci (cela dépend en effet de la devise utilisée par le gagnant). C'est en tout cas une nuit qui a généré des jackpots de 4$/€/£ millions en cumulés !

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire
image description
Besoin d'aide ?

Choisissez le bonus ou le casino qui vous convient.

Nous vous aidons