William Hill logo
Site non vérifié
William Hill
Jouer

Un excellent bookmaker en ligne britannique avec de nombreux jeux variés.

Ca chauffe chez Playtech avec trois jackpots en quelques jours

photo Julien Echo
Actualité postée le 08/07/2014 Par

Playtech possède un portefeuille de jeux très complet et dispose de quelques machines à sous à jackpot. Même si nous ne sommes pas au niveau des cadors de Netent, Playtech peut tout de même permettre à ses joueurs d'empocher des sommes rondelettes, ce qui s'est d'ailleurs passé ces derniers jours. 

Tout d'abord la semaine dernière, le jackpot de la machine Everybody's Jackpot s'est à nouveau mis en branle pour offrir 244.944$ à un chanceux. Pour rappel, ce jackpot va à 70% dans les poches de celui qui l'a décroché, et les 30% restants sont partagés entre les joueurs ayant misé sur ce jeu pendant les dernières 24h. Un jackpot qui pense un peu à tout le monde quoi...

Ensuite c'est le jackpot de Queen of the Pyramids qui a été décroché, permettant au joueur en question de gagner 116.490$. Ce gain est plutôt généreux considérant la moyenne des jackpots de ce jeu qui se situe autour des 93.000$. Il s'agit du deuxième gain dépassant les 100.000$ en deux semaines pour Queens of the Pyramids. C'est une machine à sous plutôt discrète mais qui a distribué des millions depuis son lancement.

Enfin c'est avec le jackpot de Diamond Valley que l'on est allé le plus haut avec une somme de 402.637$. Ce gain est exceptionnel car la moyenne de ce jeu est de 74.599$. Ce record s'explique par le fait que cela faisait longtemps que le jackpot n'avais pas été remporté. Habituellement touché tous les 13 jours, celui-ci était en suspens depuis 12 semaines.

 

Jouez dès maintenant sur William Hill

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :