Mr Green logo
Site vérifié
Mr Green
Jouer

Une pointure dans le domaine des casinos en ligne, avec des conditions très honnêtes.

Sortie prochaine de Mega Fortune Dreams ! La suite de LA machine à jackpot de Netent

photo Julien Echo
Actualité postée le 18/06/2014 Par

Bon voilà une nouvelle qui m'a fait sursauter et baver de bonheur. La machine à sous Mega Fortune, spécialiste des jackpots sur internet, est en train de préparer l'arrivée de sa petite soeur: Mega Fortune Dreams !

Un historique Mega Fortune impressionnant

Cette nouvelle mouture promet au moins autant d'heures de jeux, de suspense et de jackpots que l'original, mais avec des options supplémentaires ainsi que des graphismes et animations bien supérieurs. 

Si Mega Fortune Dreams est au niveau de la précédente, ce qui devrait être le cas, cela promet encore des magnifiques gains pour le futur. Lorsqu'en septembre 2011, un jeune Norvégien de 20 remportait la palme avec 11.7 millions d'euros, le monde du gambling n'en revenait pas...! 

Mais c'est avec le magnifique jackpot de 17.8 millions d'euros que ce jeu est définitivement rentré dans l'histoire, en janvier 2013. C'est une machine qui peut exaucer les rêves les plus fous et voir une suite est certainement l'une des meilleures nouvelles de cette année.

Une nouvelle version palpitante

Mega Fortune Dreams devrait sortir le 3 juillet 2014, soit dans un peu plus de deux semaines. Ce jeu proposera 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement avec des symboles Wild, des Re-Spins, Free Spins avec des multiplicateurs variables (et qu peuvent être augmenté pendant ces Free Spins) et le même type de triple jackpot que la première version à savoir jackpot Minor, Major et Mega. C'est bien entendu avec le Mega Jackpot que vous pourrez partir indéfiniment au soleil...

Nous aurons bien le temps d'en reparler quand celle-ci sera sortie ! En attendant n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au trailer de Mega Fortune Dreams, histoire de patienter !

 

Jouez dès maintenant sur Mr Green

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :