Tropezia Palace logo
Site vérifié
Tropezia Palace
Jouer

L'une des références Suisses en ligne.

Suggestion de machine à sous de la semaine: Travel Bug de Rival Gaming

photo Julien Echo
Actualité postée le 17/06/2014 Par

Rival Gaming n’est pas mon fournisseur de jeux préféré mais il sait faire de bons jeux, aucun doute là-dessus. Dans ce domaine, il faut reconnaître la puissance d’une machine à sous comme Travel Bug, un incontournable que vous devez essayer si vous ne connaissez pas… !

D'excellentes options de jeux avec les Free Spins et le bonus

Travel Bug est, selon moi, la meilleure machine à sous de Rival Gaming (Les goûts et les couleurs comme on dit…). Vous incarnez dans ce jeu un insecte avec une soif insatiable de découvrir le monde. Au cours de votre périple, vous rencontrerez différents animaux et insectes et pourrez naviguer avec les symboles variés.

Même si les graphismes, le dynamisme général et le thème sont bien réalisés, l’intérêt principal réside dans les options de ce jeu. Premièrement vous avez accès au symbole Wild qui vous permet comme toujours de le substituer aux autres symboles pour trouver des lignes gagnantes.

Ensuite vous avez le fameux mode bonus dans lequel vous devrez voyager le plus possible avec une somme d’argent définie. Avec votre petite valise vous allez devoir sélectionner tour à tour la compagnie aérienne de votre choix. Le but est de trouver à chaque fois le ticket le moins cher pour pouvoir enchaîner avec un autre, et ainsi voyager le plus possible avec votre réserve d’argent. Arrivé à 0, vous ne pouvez plus payer de billet et il ne vous reste plus qu’à encaisser les gains correspondant au nombre de trajet que vous aurez fait.

Concrètement, vous choisissez une compagnie sur les trois disponibles, et vous répétez ce même choix d’une sur trois jusqu’à ce que vous n’ayez plus un sou. C’est un mode très intéressant pour générer des gains. J’avoue qu’il m’a été très utile par le passé pour effectuer mes retraits !

Et enfin la cerise sur le gâteau est le mode de Free Spins ! C’est la raison pour laquelle j’aime tant cette machine, car il s’agit d’un mode « impossible de perdre ». Le concept est simple, vous bénéficiez de 10 Free Spins avec la première colonne entièrement en Wild. Cela signifie que chaque spin vous rapporte forcément de l’argent (puisqu’il vous donne une ou plusieurs lignes gagnantes. Avec une petite dose de chance, c’est le mode qui peut vous permettre de crever le plafond et de savourer tranquillement vos gains.

Mais le meilleur moyen de se faire une idée concrète est encore de l’essayer ! Alors bonne chance à tous ceux qui essayeront cette machine à sous !

 

Jouez dès maintenant sur Tropezia Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :