Golden Star revue logo

Golden Star

Une assistance client parfois poussive mais de bonnes conditions de retraits.

image descriptionSite vérifié Jouer
Êtes-vous prêts à découvrir ce laboratoire mystérieux et magique ?

GameArt a partagé il y a peu sa nouvelle machine à sous en ligne. Appelée Book of Alchemy, celle-ci vous emmène dans le laboratoire d’un magicien à la découverte de toutes sortes de potions et de sorts. Grâce aux habilités de cet individu, vous allez pouvoir goûter à des stacked wilds, des multiplicateurs de gains jusqu’à x50, des respins et de nombreux autres sorts.

Un titre original de la part de GameArt

Pas de doute, notre magicien s’y connaît en tour de passe-passe. Niché dans son laboratoire mystérieux et tenant son livre de sortilèges à la main, il vous invite à des tests magiques qui pourront peut-être vous aider à gagner de nouvelles richesses.

Avec sa structure peu commune, Book of Alchemy est au premier abord un peu difficile à cerner. Une complète compréhension du jeu vous demandera un certain nombre de spins et un petit tour vers la table des gains. Mais l’avantage avec les machines à sous est qu’une compréhension du jeu n’est pas requise si vous voulez jouer, c’est juste préférable car l’humain aime comprendre où il met en pieds. En général.

Book of Alchemy vous donne accès à un panel assez large de fonctionnalités. A ce niveau, GameArt n’a pas fait dans la dentelle car vous pourrez goûter à des stacked wilds (des wilds empilés), des multiplicateurs de gains qui pourront culminer jusqu’à x50, des locked wilds (des wilds qui restent à leurs positions), des respins et des connect wilds.

Avec tous ces bonus, les spins ne manquent pas de piment, c’est une certitude ! Lorsqu’on ajoute à cela des graphismes qui ont été particulièrement travaillés et une bande-son qui tient parfaitement son rôle : immiscer le joueur dans l’ambiance d’un laboratoire magique et mystérieux, on trouve une machine à sous intéressante de la part de GameArt. Le développeur, qui a commencé sa carrière avec des slots assez simples et toutes ressemblances les unes aux autres (tout du moins au niveau des fonctionnalité proposées), est de plus en plus à l’aise avec le fait de sortir de sa zone de confort. On aime ou on aime pas, mais l’originalité de ce titre reste appréciable et est un pas de plus en avant pour la firme.

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire