Tropezia Palace logo
Site vérifié
Tropezia Palace
Jouer

L'une des références des casinos en ligne.

Popping Pinatas, nouvelle slot Rival sur l'ambiance festive mexicaine

photo Julien Echo
Actualité postée le 29/11/2019 Par

Vous voulez goûter à l'ambiance des fêtes mexicaines et frapper des pinatas remplies de surprises ? Rendez-vous sur la nouvelle machine à sous Rival Gaming : Popping Pinatas ! Placez-vous au centre de la place du village, au milieu des deux sympathiques mariachis et enchaînez les spins pour débloquer les wilds et les deux jeux bonus disponibles.

Une slot festive et colorée

Popping Pinatas est une slot à 5 rouleaux, 3 rangées et 50 lignes de paiement proposant des graphismes agréables. Couleurs chatoyantes et textures lisses, cette slot Rival s'avère entraînante grâce à son thème festif. Des symboles liés aux fêtes mexicaines et à la thématique du Mexique en général sont présents sur les rouleaux : piments, chapeaux, maracas, tequilas et bien sûr pinatas.

Deux symboles wilds peuvent apparaître pendant vos spin : l'un durant le jour et l'autre durant la nuit. Notez que le symbole wild de jour rapporte un peu plus que celui de la nuit. 

Le symbole de la tête de mort est le scatter du jeu. Il ne libère pas les free spins mais le jeu bonus pick and click qui permet d'aller titiller la fameuse pinata. Les possibilités de Big Win sont alors à votre portée grâce à ce mini-jeu qui s'avère être le noyau dur de la slot Popping Pinatas !

Jouez dès maintenant sur Tropezia Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :