Omni slots logo
Site vérifié
Omni slots
Jouer

Une plateforme de jeux présentant des conditions de retrait honnêtes.

Microgaming fête Halloween avec la sortie de la slot A Dark Matter

photo Julien Echo
Actualité postée le 29/10/2019 Par

Ces dernières années, Halloween est devenue l'une des fêtes les plus populaires de l'année. A ce titre, les développeurs sont peu à oublier de célébrer l'occasion avec une machine à sous en ligne. C'est le cas de Microgaming et la nouvelle slot A Dark Matter !

Préparez-vous à une expérience de jeu volatile

Machine à sous à l'ambiance inquiétante sortie en ce mois d'octobre 2019, juste à temps pour Halloween, Dark Matter est composée de 5 rouleaux et 3 rangées. Elle vous emmène dans un inquiétant manoir - le Wraith Manor - où d'étranges personnes étudient la matière noire. Vous y rencontrerez le détective de Scotland Yard Nathan Highmore et les habitants du manoir Eleanor Wraith et Bertram Lynch.

Développée par SlingShot Studios pour le compte de Microgaming, A Dark Matter est très volatile, ce qui signifie que les gains seront plutôt rares mais explosifs. Les lignes de gains se lisent dans les deux sens. 

Des Invading Wilds vous accompagnent au fil de vos spins. Ils apparaissent sur les rouleaux deux et quatre et ont la capacité de se dupliquer sur le rouleau adjacent. Pouvant survenir stackés sur tout un rouleau, ils peuvent créer un spin avec pas moins de neuf wilds. Quand cela se produit, le Big Win vous est offert sur un plateau ! Les wilds sont en effet des symboles ayant la fonction de joker : ils peuvent donc remplacer n'importe quel autre symbole pour créer une ligne gagnante.

Les free spins sont également accessibles en trouvant trois symboles scatters pendant le jeu normal. Cette combinaison vous accorde douze free spins, sachant qu'un tour gratuit de plus est octroyé en trouvant un nouveau scatter. Durant ce mode, les Invading Wilds peuvent créer des multiplicateurs de gains doublés. 

Jouez dès maintenant sur Omni slots

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :