Magical Spin logo
Site vérifié
Magical Spin
Jouer

Pas de conditions de mise sur les bonus mais un support client à améliorer pour ce casino en ligne.

The Wolf's Bane, nouvelle slot Netent pour Halloween

photo Julien Echo
Actualité postée le 28/10/2019 Par

C'est la semaine d'Halloween ! Pour fêter l'événement, Netent a sorti une nouvelle machine à sous appelée The Wolf's Bane, qui prend place dans un village du 18ème siècle menacé par des loups-garous effrayants. Le jeu propose des couleurs sombres et une ambiance inquiétante, parfaitement adaptés à Halloween.

Différents wilds, des free spins et un bonus Pick and Click

Porté par des graphismes de qualité, The Wolf's Bane est composé de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement. Côtés fonctionnalités, retrouvez différents types de symbole wilds, des scatters permettant l'accès aux free spins et un jeu bonus Pick and Click.

Les wilds dans un premier temps sont représentés par le loup-garou dans le jeu normal. Une fois arrivé aux free spins, ce n'est pas un wild mais quatre différents que vous pourrez obtenir. Dans The Wolf's Bane, Netent a décliné ses wilds en incluant :

- Regular Wild : il a la fonction de se substituer aux autres symboles, tout simplement.
- Expanding Wild : un wild qui s'étend sur tout son rouleau pour permettre plus de lignes de paiement.
- x2 Multiplier Wild : un wild qui multiplie le gain de sa ligne par deux.
- Spreading Wild : des wilds qui se répandent dans les cases de la machine.

Pour compléter ces fonctionnalités, The Wolf's Bane propose également un bonus Pick and Click. Son principe est simple : trouvez trois symboles Bonus sur un spin et choisissez l'un de ces symboles. Il vous révélera un gain immédiat compris entre 5 et 50 fois votre mise.

The Wolf's Bane est donc une nouvelle addition de qualité pour Netent ; pas une révolution mais une slot sympathique qui convient parfaitement à cette semaine d'Halloween !

Jouez dès maintenant sur Magical Spin

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :