Spin Palace logo
Site vérifié
Spin Palace
Jouer

Un excellent casino en ligne propulsé par le géant des jeux Microgaming.

Ambiance du désert nord-africain pour la nouvelle machine à sous Microgaming Magic of Sahara !

photo Julien Echo
Actualité postée le 22/07/2019 Par

Fort de cette chaleur écrasante, Microgaming a sorti il y a quelques jours une nouvelle machine à sous portant le nom de Magic of Sahara. Celle-ci vous convie dans le désert du Sahara pour une aventure chaude mais, avec un peu de chance, lucrative !

Free spins et symboles wilds stackés

Magic of Sahara est composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 9 lignes de paiement. C'est la deuxième slot développée par All41 Studios, un partenaire de Microgaming. Auparavant, All41 Studios avait partagé au public la machine à sous Le Kaffee Bar, ce qui montre déjà l'intérêt de ce développeur pour le monde oriental (étant pourtant originaire d'Estonie).

Magic of Sahara propose des bonus tels que les stacked wilds, les free spins et la fonctionnalité Token Chain, dont nous allons parler plus bas. 

Les free spins sont accessibles de deux façons différentes. Soit vous trouvez trois scatters ou plus sur l'un de vos spins, soit vous collectez tous les tokens nécessaires à l'accès de ce mode. Au-dessus des rouleaux est visible une chaîne de tokens à trouver. Ils sont au nombre de 25 et sont attribués par l'un des symbole du jeu (un homme tendant un bijou).

Quand au cours de vos spins, vous arrivez à cumuler 25 de ces tokens, les free spins / tours gratuits sont débloqués ! Les gains générés durant les tours gratuits sont tous multipliés par deux. 

En outre, le jeu propose des stacked wilds, qui sont des wilds empilés les uns sur les autres. Etant donné qu'ils permettent de jouer le rôle de joker pour former des lignes de paiement, des wilds stackés sont extrêmement bénéfiques à votre bankroll. Magic of Sahara permet même de trouver des super stacked wilds, autrement dit encore plus de wilds empilés d'un coup !

Jouez dès maintenant sur Spin Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :