WinOui logo
Site vérifié
WinOui
Jouer

Un nouveau casino en ligne sorti en 2018 avec un excellent support client.

Los Muertos, la machine à sous où vous choisissez la volatilité !

photo Julien Echo
Actualité postée le 12/11/2018 Par

Wazdan a sorti à l'occasion d'Halloween (oui on est un peu à la bourre) une nouvelle machine à sous appelée Los Muertos, en hommage à la célèbre fête des morts au Mexique. 

Si nous parlons de ce jeu aujourd'hui, c'est parce qu'il propose une fonctionnalité très rare : celle de pouvoir contrôler la volatilité des spins. 

Rappel sur la volatilité 

Vous êtes probablement familier avec le concept de volatilité en général mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal. 

La volatilité d'une machine à sous est sa propension à donner des gains réguliers et importants. Concrètement, une machine à sous volatile envoie des gains plutôt rarement mais ces gains sont importants (en termes de multiplicateurs par rapport à la mise). A l'inverse, une machine à sous peu volatile récompense le joueur plus fréquemment mais ces gains seront en général modestes. 

Bien entendu, une machine à sous peu volatile peut aussi envoyer un jackpot. Mais elle le fera moins souvent qu'une volatile. 

Trois niveaux de volatilité sur Los Mertos

Normalement, vous n'avez pas le loisir de contrôler la volatilité d'une slot. Mais sur Los Mertos, le joueur peut accéder à trois niveaux de volatilités différentes : low, standard et high (pour basse, moyenne et haute). 

Vous pouvez donc alterner selon vos préférences en cliquant sur le symbole hors rouleau présent en bas à droite (Volatility Level). C'est la grande nouveauté du développeur Wazdan pour la sortie de ce jeu. A vous de savoir ce qui vous plaît le plus ! Êtes-vous un gambler ou préférez la sécurité des spins réguliers ? 

En outre, Los Mertos propose des symboles normaux et géants, des wilds, des free spins, des multiplicateurs de gains et un jeu bonus !

Jouez dès maintenant sur WinOui

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :