Cadoola logo
Site vérifié
Cadoola
Jouer

Un casino en ligne traduit en français avec un bonus de bienvenue alléchant.

Party Parrot, la nouvelle machine à sous Rival Gaming pour vous préparer à l'été !

photo Julien Echo
Actualité postée le 15/03/2018 Par

Rival Gaming a sorti hier sa dernière machine à sous en date et propose pour l'occasion une ambiance tropicale spéciale été et vacances. Le titre Party Parrot est en effet un concentré de musique des îles et de couleurs vives, de quoi assurer de la bonne humeur avant le week-end !

Rival vous invite sous les Tropiques

Party Parrot est une machine à 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement, proposant des symboles wilds, expanding wilds, sticky wilds, des re-spins et des free spins. 

Première chose, à chaque fois qu'un symbole wild apparaît sur les rouleaux, celui-ci a la possibilité de s'étendre pour occuper une partie de son rouleau. Soit il s'étend par le haut ou par le bas selon sa position initiale ! Les wilds peuvent apparaître sur les rouleaux 2 et 4.

Les scatters, représentés par l'oeuf et son chapeau de cotillon, sont utiles pour accéder aux free spins. Durant les parties gratuites, les sticky wilds feront leur apparition. Le principe des sticky wilds est qu'ils gardent la même position pendant tous les free spins. En outre, dès qu'ils permettent de valider un gain, le jeu vous octroie un re-spin gratuit !

Party Parrot est donc un nouvel ajout très frais et appréciable de la part de Rival. Son fonctionnement reste assez simple mais la présence de plusieurs fonctionnalités intéressantes comme les Sticky Wilds et les respins en font un jeu de qualité !

Jouez dès maintenant sur Cadoola

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :