Golden Star logo
Site vérifié
Golden Star
Jouer

Une assistance client parfois poussive mais de bonnes conditions de retraits.

Kaiju : l'OVNI de machine à sous provenant des Studios ELK

photo Julien Echo
Actualité postée le 06/03/2018 Par

ELK Studios a partagé il y a peu sa dernière machine à sous en date appelée Kaiju. Le nom Kaiju vient du japonais et signifie "bête étrange" mais est facilement traduit en "monstre". Le plus célèbre des Kaiju reste le terrible Godzilla. 

Kaiju est une machine à 5 rouleaux et 7,776 lignes de paiement différentes qui vous transporte dans un environnement futuriste où vous ferez la rencontre d'une femme cyborg du nom de HA-42. Ce jeu spécialement conçu pour les supports mobile propose des rouleaux transparents laissant entrevoir le décor d'une ville avancée. 

Aidez HA-42 à combattre les Kaijus

Côté fonctionnalités, Kaiju propose des symboles wilds, des free spins, des sticky wilds et un fonctionnement totalement original. ELK a une fois encore privilégié son côté novateur en incorporant un mode de free spins dans lequel vous devrez combattre l'un des Kaijus choisis. Les rouleaux changent alors d'apparence et peuvent grandir jusqu'à atteindre une hauteur de 6 rangées (au lieu de 3 à l'origine). Des lasers de lumières fendent les rouleaux pour tenter de battre les Kaijus et vous donnent la possibilité de toucher des gains de 1,305 fois votre mise pendant les free spins. 

De nombreux sticky wilds peuvent être débloqués pendant les parties gratuites. Kaiju est une slot disposant d'une volatilité élevée, il n'est donc pas rare de lancer des spins sans résultat. En revanche, les gains ont tendance à être importants lorsqu'ils surviennent. 

Kaiju est un véritable OVNI disponible sur certains casinos en ligne ELK Studios. On aime ou on aime pas mais ce jeu ne laisse pas indifférent !

Jouez dès maintenant sur Golden Star

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :