Détails sur le jackpot d'1.36£ million de la slot Gladiator

Nous vous parlions il y a quelques jours du jackpot d'1.5$ million touché sur la slot Gladiator. Pour une fois, Alléluia, Playtech a accepté de donner quelques détails de ce joli jackpot. Plusieurs choses, celui-ci n'est pas de 1.5$ million mais de 1.36£ millions et il a été remporté sur mobile. 

Millionnaire sur son smartphone

C'est une employé de l'équivalent de notre pôle emploi qui a eu la chance de décrocher ce superbe jackpot. A 47 ans, elle a fait un dépôt de 30£ dans l'intention de miser en moyenne à 0.30£ le spin. On est le 31 mai aux alentours de 7-8h du matin lorsqu'elle se met à jouer via son smartphone. La maison est encore endormie car personne ne travaille ce jour-là. 

Après avoir déclenché le mode bonus du jeu, la combinaison magique s'affiche et lui informe d'un gain conséquent de 1.365.870£. Comme on peut l'imaginer, c'est une somme l'argement suffisante pour aller réveiller son mari encore endormi.

"J'ai vu le montant et je me suis sentis comme dans un rêve. J'ai eu aussi l'impression de me sentir un peu mal et je ne savais pas comment réagir. C'est absolument incroyable et ça va tout changer pour nous." a-t-elle déclaré. 

Pour une fois que Playtech prend le temps de débriefer l'un de ses jackpots progressifs, c'est appréciable !

 

image description
Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

image description
Poster votre commentaire
image description
Besoin d'aide ?

Choisissez le bonus ou le casino qui vous convient.

Nous vous aidons