Wild Sultan logo
Site vérifié
Wild Sultan
Jouer

Un nouveau casino qui montre son originalité et son sérieux.

Les cartes mastercard Neteller et Skrill quittent plus de 100 pays, sauf la France

photo Julien Echo
Actualité postée le 24/11/2016 Par

La société Paysafe, propriétaires des moyens de paiement Neteller et Skrill, a fait une annonce récente qui a fait trembler des millions d'utilisateurs dans le monde. Les cartes mastercard utilisées pour ces deux portefeuilles électroniques vont être indisponibles dans plus de 100 pays à partir de demain. 

Cette annonce sonne comme une claque pour des millions de fidèles, mais heureusement la France n'est pas concernée par cela. En effet, si plus de 100 pays vont voir ce service disparaître, des dizaines d'autres le gardent. 

Les résidents des pays SEPA (Single Euro Payments Area) peuvent continuer à retirer des fonds ou payer avec leur cartes. Tout utilisateur de Neteller et ou Skrill peut utiliser une mastercard pour des transactions, il suffit de payer 10 euros pour avoir cette carte et l'utiliser librement.

La plupart des pays de l'Union Européenne peuvent continuer à utiliser les cartes Neteller et Skrill, parmi eux la France, la Belgique, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, etc... D'autres pays importants n'ont en revanche plus cette possibilité comme la Russie, l'Australie ou le Brésil. 

Aucune explication précise n'a été donnée de la part de Paysafe.

 

Jouez dès maintenant sur Wild Sultan

Commentaires

romain Commentaire ajouté le 24/11/2016 "on se demande si leur objectif est de faire du business ou bien de fermer tout les trucs qui marche"

Poster un commentaire :